L'atelier Alimentation qui gresille ! ?

Rassure moi, c'est pas celle du HBG900AP 
Alim avec transfo ou Alim a decoupage?
condos foutu ou transistor dessouder?! Edité par TurboSEB Le 18/06/2014 à 19h32

Alim avec transfo ou Alim a decoupage?
condos foutu ou transistor dessouder?! Edité par TurboSEB Le 18/06/2014 à 19h32

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

bon, ben depuis que je l'ai complètement démonté et remonté ça grésille plus…
Je sais pas à qui je dois adresser mes remerciements… au Saint esprit peut être ?
Je sais pas à qui je dois adresser mes remerciements… au Saint esprit peut être ?

Bonjour,
A mon avis, tu as une soudure séche. Pour l'instant, elle touche (Cause : démontage/remontage), mais le probléme peut revenir en manipulant le MSX.
Tu aurais du en profiter pour refaire les soudures de l'alim.
A mon avis, tu as une soudure séche. Pour l'instant, elle touche (Cause : démontage/remontage), mais le probléme peut revenir en manipulant le MSX.
Tu aurais du en profiter pour refaire les soudures de l'alim.

Un Bug quoi !
Fabf, tu étais ou dans la nuit du 17 au 18 juin ?

Me disais aussi, un Msx semi pro comme le HBG900AP, c'est quand meme costaud, probablement un des sequelles d'une des nombreuses chute du au transport par qui vous savez
Imagine ericb59 que quand je suispasser chez toi, il s'en ait fallu de peu que se cotoient 3 HBG900AP, du jamais vue, meme sur MRC
Edité par
TurboSEB
Le 20/06/2014 à 19h37

Fabf, tu étais ou dans la nuit du 17 au 18 juin ?

Me disais aussi, un Msx semi pro comme le HBG900AP, c'est quand meme costaud, probablement un des sequelles d'une des nombreuses chute du au transport par qui vous savez

Imagine ericb59 que quand je suispasser chez toi, il s'en ait fallu de peu que se cotoient 3 HBG900AP, du jamais vue, meme sur MRC

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Mon alimentation du SOny HBG900 se remet à grésiller sévère !
pourtant ca ne le faisait plus et je ne l'ai pas bougé de place...
Vas falloir que je le ré)ouvre !
Une idée sur quoi chercher ? Car la dernière fois j'ai vraiment rien vu qui posait problème !
Edit : Ca fait des grésillements essentiellement quand j'appuis sur le bouton pour l'allumer... C'est pas systématique cependant. Edité par ericb59 Le 29/09/2014 à 20h42
pourtant ca ne le faisait plus et je ne l'ai pas bougé de place...
Vas falloir que je le ré)ouvre !
Une idée sur quoi chercher ? Car la dernière fois j'ai vraiment rien vu qui posait problème !

Edit : Ca fait des grésillements essentiellement quand j'appuis sur le bouton pour l'allumer... C'est pas systématique cependant. Edité par ericb59 Le 29/09/2014 à 20h42
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie