Réunions & Conventions VCFSE 2014
Reprise du message précédent
Maggoo :
Il y avait aussi un espace reserve a l'apprentissage et a la pratique de l'electronique et des soudures (tres utiles pour les nuls comme moi :-).
Il y avait aussi un espace reserve a l'apprentissage et a la pratique de l'electronique et des soudures (tres utiles pour les nuls comme moi :-).
Je gens de Sparkfun electronic font beaucoup de maker fait pour initier les petits et les grands à l'électronique aux USA.
Perso je trouve ça très bien. Ça démistifi un peu l'électronique et sa soit disante complexité
TurboR GT (1Mo), CANON V20! ( en kit, modif 2+ en cours)
Pas encore retrouvés: V9990, Grafx9000, SUNRISE IDE 2x CF, SUNRISE MOONSOUND, FM PAC, MUSIC MODULE, NMS8280, SD SNATCHER,...
GuillianSeed
Membre non connecté
Villageois
Splendide Maggoo ! Quel stand !!!
Très bien pensé, et méga fourni. Mille bravo pour l'engagement et le taf réalisé.
J'ai ouvert un topic sur Gamopat à ce sujet !
Très bien pensé, et méga fourni. Mille bravo pour l'engagement et le taf réalisé.
GuillianSeed :
Splendide Maggoo ! Quel stand !!!
J'ai pas vu le topic en question mais j'ai decouvert le site Gamopat que je ne connaissais pas ! Interessant ce project de nouveau MSX2(+). J'espere que cela aboutira!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie