L'atelier OCMini

Mon projet actuel étant assez avancé, je me décide à vous le présenter :
Fabrication d'un OCM version mini (d'ou le nom
)
Le PCB est finalisé à 99%, reste encore à placer un composant et quelques condos de découplage.
Ensuite il faudra encore faire une grosse vérification du schéma et des empreintes.
Une petite preview 3D pour se mettre l'eau à la bouche
Maintenant reste plus qu'à croiser les doigts pour que j'arrive à souder l'EP1C12 au pas de 0,5
Edité par
Fabf
Le 06/04/2014 à 23h08
Fabrication d'un OCM version mini (d'ou le nom

Le PCB est finalisé à 99%, reste encore à placer un composant et quelques condos de découplage.
Ensuite il faudra encore faire une grosse vérification du schéma et des empreintes.
Une petite preview 3D pour se mettre l'eau à la bouche

Maintenant reste plus qu'à croiser les doigts pour que j'arrive à souder l'EP1C12 au pas de 0,5

Allez, encore du made in France !
Chapeau Fabf !

Ben parce que je suis pas ingénieur comme Mygodess
Enfin :
Si le schéma ASCII est juste
Si je l'ai bien retranscrit
Si je loupe pas les soudures
Ca devrait aller.
Ca fait quand même beaucoup de si

Enfin :
Si le schéma ASCII est juste
Si je l'ai bien retranscrit
Si je loupe pas les soudures
Ca devrait aller.
Ca fait quand même beaucoup de si

Salut
Ca as de la guelle , j'attend pour voir , mais d'avance chapeau bas !!!
courage on est tous avec toi !!!!
Ca as de la guelle , j'attend pour voir , mais d'avance chapeau bas !!!

courage on est tous avec toi !!!!
TURBO-R FS-A1ST 512/128ko MSX2+ NMS 8250 F4 /Fix Audio /Ram 1/4Mb VDP9958 VRAM 192ko 2FDD SANYO WAVY PHC35J MSX2 NMS 8280 Ram 4Mb VDP9938 VRAM 192ko 2FDD NMS 8250 128/128ko 2FDD VG8235/39 128/128ko 1FDD SONY HB-F700D MSX1 MC810 32/16k VG 8020 64k HB75F 64k HX-22 64k RS232/ CX5M 32k HB501F EXT : My Exp 4X/[b] MegaFlashSCC 512ko/BERT R2/BEER CF/SUNRISE 2CF/FUNRICE V2.01/MAXIOL/MEGASCSI HDD-CD/SDMSX 1SD/FMPAC SRAM/NMS1205+1160/RS 232 Harukaze/GR8NET/DOS2/ HOMER V2 RAM512ko/Floppy Pack/MAXduino/ROM1664/FM Pak /GR8NET /AMIGA/ PC/ RaspB Pi(B) / ARDUINO

Après, comme tu le dis, y'a plus qu'a

Bonne chance !!!!! Edité par metalgear2 Le 06/04/2014 à 18h44
Je me doutais que tu bossais sur un bins de ce genre mais même en m'y attendant ca fait toujours plaisir d'en avoir la certitude.
Plusieurs questions me viennent a l'esprit et j'imagines que tu veux garder quelques infos pour le moment mais quel config serra embarquée d'origine?
Pourquoi ne pas faire souder les EP1C12 directement la ou tu commandes la PCB (la je suis déjà en avance sur le planning de fabf
.
As tu une idée du cout de production de ce genre de bestiole?
Plusieurs questions me viennent a l'esprit et j'imagines que tu veux garder quelques infos pour le moment mais quel config serra embarquée d'origine?
Pourquoi ne pas faire souder les EP1C12 directement la ou tu commandes la PCB (la je suis déjà en avance sur le planning de fabf

Oui je vais l'utilisé pour vérifier et si je trouve des différences je vérifierais avec le pin assignement sous Quartus

galine :
La dernière de KDL vu que c'est un OCM (MSX2+, 4096ko, SCCI 1024ko, FM, SD)
La seule différence c'est qu'il n'y a qu'un port cartouche, pas de svidéo et pas de composite.
galine :
.

J'y ai pensé mais comme je suis pas sur du fonctionnement je vais pas faire monter une série dans le vent, c'est pas donné ces petites bêtes

Je demanderais quand même pour un ou deux.
galine :
Avec de bonnes appros on doit pouvoir taper entre 50 et 100E.
Je sais ça fait une grosse fourchette

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie