L'atelier OCMini

Mon projet actuel étant assez avancé, je me décide à vous le présenter :
Fabrication d'un OCM version mini (d'ou le nom
)
Le PCB est finalisé à 99%, reste encore à placer un composant et quelques condos de découplage.
Ensuite il faudra encore faire une grosse vérification du schéma et des empreintes.
Une petite preview 3D pour se mettre l'eau à la bouche
Maintenant reste plus qu'à croiser les doigts pour que j'arrive à souder l'EP1C12 au pas de 0,5
Edité par
Fabf
Le 06/04/2014 à 23h08
Fabrication d'un OCM version mini (d'ou le nom

Le PCB est finalisé à 99%, reste encore à placer un composant et quelques condos de découplage.
Ensuite il faudra encore faire une grosse vérification du schéma et des empreintes.
Une petite preview 3D pour se mettre l'eau à la bouche

Maintenant reste plus qu'à croiser les doigts pour que j'arrive à souder l'EP1C12 au pas de 0,5

Allez, encore du made in France !
Chapeau Fabf !

Ben parce que je suis pas ingénieur comme Mygodess
Enfin :
Si le schéma ASCII est juste
Si je l'ai bien retranscrit
Si je loupe pas les soudures
Ca devrait aller.
Ca fait quand même beaucoup de si

Enfin :
Si le schéma ASCII est juste
Si je l'ai bien retranscrit
Si je loupe pas les soudures
Ca devrait aller.
Ca fait quand même beaucoup de si

Salut
Ca as de la guelle , j'attend pour voir , mais d'avance chapeau bas !!!
courage on est tous avec toi !!!!
Ca as de la guelle , j'attend pour voir , mais d'avance chapeau bas !!!

courage on est tous avec toi !!!!