Affichage Public Le Jardin d'Eden Le pourquoi de mon absence du Village
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
Reprise du message précédent
Bon courage !! Si tu veux du stocks gratuit n hésite pas a passer a la maison pour faire la cueillette ... Attention il faut être plus rapid que les oiseaux ...Nb: j ais des contacts en Asie du Sud Est si tu te lance dans l import d épicé ... Edité par TheWhipMaster Le 25/03/2014 à 08h39
HB-F700F(X2),A1GT,Altera DE1 + slots , Sunrise IDE CF,FMPAC, Music Module,Slot expander 8X (X3) ,PlaySoniq, et autres
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
En direct du Jardin d'Eden...
Vous pouvez détacher vos ceinture, mettre vos polaires, la température est à 13 degrés constant
Sur la droite, un feu de camp pour préchauffer le fer à souder..Sur votre gauche, un frigo pour faire monter la température
Hello TheWhipMaster.
Les contactes d'Asie Sud Est, pourquoi pas. J'en parle à laMatrone Patronne ce soir lol (C'est elle la cheftaine, mais chute...Faut pas l'dire lol)
On a reçu des è+chantillons de Maison du Monde. Le Packaging est canon..Mais le prix bombarde
Je te Skype ce soir avant de m'évanouir Edité par igal Le 25/03/2014 à 10h54
Vous pouvez détacher vos ceinture, mettre vos polaires, la température est à 13 degrés constant
Sur la droite, un feu de camp pour préchauffer le fer à souder..Sur votre gauche, un frigo pour faire monter la température
Hello TheWhipMaster.
Les contactes d'Asie Sud Est, pourquoi pas. J'en parle à la
On a reçu des è+chantillons de Maison du Monde. Le Packaging est canon..Mais le prix bombarde
Je te Skype ce soir avant de m'évanouir Edité par igal Le 25/03/2014 à 10h54
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Accessoirement, on peut AUSSI acheter des Fruits et Légumes au M.I.N de Marseille
http://www.laprovence.com/article/actualites/2834476/marseille-45-kg-de-cocaine-decouverts-au-min-dans-une-cargaison-de-bananes.html
Bon...
Pour faire court..
TheWhipeMaster négocie la (Hum..) marchandise
TuboSeb transporte ça dans les meilleurs conditions
Pis moi, j'écoule ça aux p'tites mamies du village Edité par igal Le 11/04/2014 à 17h23
http://www.laprovence.com/article/actualites/2834476/marseille-45-kg-de-cocaine-decouverts-au-min-dans-une-cargaison-de-bananes.html
Bon...
Pour faire court..
TheWhipeMaster négocie la (Hum..) marchandise
TuboSeb transporte ça dans les meilleurs conditions
Pis moi, j'écoule ça aux p'tites mamies du village Edité par igal Le 11/04/2014 à 17h23
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Igal vend 45 kilo de riz BIO. En faite, c'est 45 kilo de coc....
Ca c'est de la vente ....
Edité par metalgear2 Le 11/04/2014 à 18h23
Ca c'est de la vente ....
Edité par metalgear2 Le 11/04/2014 à 18h23
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bon au programme aujourd'hui aller prendre en photo un des principale fournisseur du MSXVillage car le reporter n'etant pas trop doué, on a a chaque fois un doigt, une main ,.... et tout au mieu un reflet flou du protagoniste dans un ecran ou une vitre mais on a JAMAIS eu un portrait du bestiau en entier
Ton objectif pour aujourd'hui TurboSEB est double, en mode furtif , en objectif annexe : fournir des supos aux differents chats espions, sans oublier l'objectif principal : prendre des photos du lecheprout (ca c'est la traduction dunkerquoise du mot suspect )
Aller cherche Turbo, cherche ! !!
Apres avoir rentrer l'adresse dans le GPS, j'ai quand meme eu du mal a trouver, faut dire que si a Marseille on appel ca une avenue, a Dunkerque on appel ca une ruelle
Je suis passer a 15h10, et c'etait hors des heures d'ouverture, mais bon j'ai quand meme tenter , peut etre une prochaine fois
Bon apres le lieu de Montolivers est asser charmant, je suis content d'avoir decouvert ou Igal passe son temps Edité par TurboSEB Le 14/04/2014 à 23h02
Ton objectif pour aujourd'hui TurboSEB est double, en mode furtif , en objectif annexe : fournir des supos aux differents chats espions, sans oublier l'objectif principal : prendre des photos du lecheprout (ca c'est la traduction dunkerquoise du mot suspect )
Aller cherche Turbo, cherche ! !!
Apres avoir rentrer l'adresse dans le GPS, j'ai quand meme eu du mal a trouver, faut dire que si a Marseille on appel ca une avenue, a Dunkerque on appel ca une ruelle
Je suis passer a 15h10, et c'etait hors des heures d'ouverture, mais bon j'ai quand meme tenter , peut etre une prochaine fois
Bon apres le lieu de Montolivers est asser charmant, je suis content d'avoir decouvert ou Igal passe son temps Edité par TurboSEB Le 14/04/2014 à 23h02
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
SveN
Membre non connecté
Villageois
TurboSEB :
... Après avoir rentrer l'adresse dans le GPS, j'ai quand même eu du mal a trouver, faut dire que si à Marseille on appel ça une avenue, à Dunkerque on appel ça une ruelle ...
Je confirme avec une image certes ancienne mais je doute qu'ils aient effectué des travaux de voirie depuis 2008 !
Philips.NMS.8245/50/80, Sony.F1XV/HBF-700D, Pana.FSA1FX/A1WX(x2)/A1GT, OCM, GR8BIT.... et ...
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Metalion :
Fermé de 13H à 16H ????????
C'est bien les marseillais ça ...
C'est bien les marseillais ça ...
Bah, 13h00, c'est l'heure de l'apéro pastis chez eux ....
La vache, La mairie n'a rien dit pour les étagéres en fer sur la voirie ? Edité par metalgear2 Le 15/04/2014 à 14h08
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie