Les Villageois La cartouche mystère de Goonies

Goonies m'a confié en restauration une cartouche coréenne avec un sticker arraché de Mario...
Etrange ce sticker car il s'avère que dans l'eprom de cette cartouche c'est le jeu Spelunker de Irem !
Après démontage et un passage quelques heures dans ma potion magique, je récupère un boitier bien blanc
débarrassé de la majorité des particules Epithéliales qui s'accumulaient dans les stries de la cartouche depuis 30 ans
Un nouveau sticker...
and voilà
Edité par
ericb59
Le 29/01/2014 à 19h38
Etrange ce sticker car il s'avère que dans l'eprom de cette cartouche c'est le jeu Spelunker de Irem !

Après démontage et un passage quelques heures dans ma potion magique, je récupère un boitier bien blanc
débarrassé de la majorité des particules Epithéliales qui s'accumulaient dans les stries de la cartouche depuis 30 ans

Un nouveau sticker...
and voilà

Zemina a utilisé le même autocollant pour plusieurs jeux différents et même l'inverse (des autocollants différents pour le même jeu). Voici une cartouche Usas avec le même autocollant :
Edité par
GDX
Le 30/01/2014 à 01h24

les stickers sont imprimés sur un papier Glossy special imprimante laser couleur.
L'imprimante est une hp color laserjet p3015 à 1200dpi.
si je l'ai ouverte pour le nettoyage.
dedans c'est une eprom classique mais j'ai pas réussi à lire la reference. le pcb est tout rikiki.
ils s'embettaient pas chez zemina avec des stickers personnalisés !!
L'imprimante est une hp color laserjet p3015 à 1200dpi.
si je l'ai ouverte pour le nettoyage.
dedans c'est une eprom classique mais j'ai pas réussi à lire la reference. le pcb est tout rikiki.
ils s'embettaient pas chez zemina avec des stickers personnalisés !!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie