L'atelier Decapage - Nettoyage des "shields"
Salut à tous,
Le pere Noel m'a rapporté un GT du Japon, je viens d'attaquer le demontage et les plaques en tole (?) qui entoure le circuit sont un peu piquées par la rouille.
Est-ce qu'un bricoleur dans le coin aurait une solution miracle pour decaper tout ça en evitant le ponçage etc... ?
MErci les gars
Le pere Noel m'a rapporté un GT du Japon, je viens d'attaquer le demontage et les plaques en tole (?) qui entoure le circuit sont un peu piquées par la rouille.
Est-ce qu'un bricoleur dans le coin aurait une solution miracle pour decaper tout ça en evitant le ponçage etc... ?
MErci les gars
Kris - Old CPU addict
aprés démontage, la plaque du dessous est bien rouillée, j'ai trouvée une azstcues avec du jus de citron: ça retire bien toute la rouille, c'est efficace !
Maintenant, y'a plus qu'a trouver une solution pour re' chromer ça proprement sinon ce sera effectivement peinture en dernier lieu....
Maintenant, y'a plus qu'a trouver une solution pour re' chromer ça proprement sinon ce sera effectivement peinture en dernier lieu....
Kris - Old CPU addict
GDX :
Le Japon est une grande île, l'air marin attaque vite. Il y a aussi l'air qui est très humide de la saison des pluies à l'autonne.
Ce GT ne va pas etre dépaysé maintenant qu'il est en Bretagne niveau air marin et humidité, ça doit etre a peu prés equivalent
Bon je vais tenter les magasins de bricolage pour voir ce qu'il proposent....
Kris - Old CPU addict
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie