Affichage Public Jawbreaker II
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
@Maggoo: J'ai essayé sur Msx1, Msx2, Msx2 French, Msx2+ mais la Rom se lance pas. (BlueMsx seulement)Code TEXT :
=============================================================================== TO START THE GAME =============================================================================== ROM Cartridge 1- Turn off your MSX computer. 2- Insert your Jawbreaker II Catridge into the computer. 3- Turn on the power, the game will appear on the screen.
J'ai loupé un truc ? Edité par igal Le 09/06/2014 à 12h01
igal :
@Maggoo: J'ai essayé sur Msx1, Msx2, Msx2 French, Msx2+ mais la Rom se lance pas. (BlueMsx seulement)
J'ai loupé un truc ?
Code TEXT :
=============================================================================== TO START THE GAME =============================================================================== ROM Cartridge 1- Turn off your MSX computer. 2- Insert your Jawbreaker II Catridge into the computer. 3- Turn on the power, the game will appear on the screen.
J'ai loupé un truc ?
Essaie ce lien
http://abyssmsx.com/JawbreakerII.zip
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Maggoo :
J'essai ça t'à l'heure. J'suis sur le PC "Rose" de ma femme et elle veut surtout surtout surtout pas de MSX sur
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Magnifique Maggoo
Et dire que sans moi on en serait pas là
En tout cas un grand merci, un jeu de plus dans la bibliothèque MSX.
MP moi quand tu sera ok pour le PCB.
Et dire que sans moi on en serait pas là
En tout cas un grand merci, un jeu de plus dans la bibliothèque MSX.
MP moi quand tu sera ok pour le PCB.
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
GuillianSeed
Membre non connecté
Villageois
Superbe !!
Une prod de qualité de plus !
Bravo !
Une prod de qualité de plus !
Bravo !
La version Colecovision est operationelle (sauf pour le son)
http://youtu.be/F688JqMReMU Edité par Maggoo Le 20/06/2014 à 13h27
http://youtu.be/F688JqMReMU Edité par Maggoo Le 20/06/2014 à 13h27
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
C'est jolie cette édition en boite.
J'ai essayé le jeu et j'avais pas vu tout de suite qu'il y avait un niveau de difficulté.
Pour le moment le fonctionnement c'est : Tu appuies sur Espace, ça stop la petite intro du jeu, ça lance le jeu puis tu choisis ton niveau de difficulté.
Le mieux se serait que lorsque tu appuies une première fois sur Espace ça stop l'animation d'intro, ensuite tu choisis ta difficulté puis tu appuies sur Espace à nouveau pour lancer le jeu.
Sinon concernant le jeu lui même, le concept est simple et bien réalisé.
En tout cas, bravo pour ton jeu, car en basic je serais bien incapable d'en faire autant.
Chouette ! Edité par jeromeenligne Le 14/09/2014 à 20h25
J'ai essayé le jeu et j'avais pas vu tout de suite qu'il y avait un niveau de difficulté.
Pour le moment le fonctionnement c'est : Tu appuies sur Espace, ça stop la petite intro du jeu, ça lance le jeu puis tu choisis ton niveau de difficulté.
Le mieux se serait que lorsque tu appuies une première fois sur Espace ça stop l'animation d'intro, ensuite tu choisis ta difficulté puis tu appuies sur Espace à nouveau pour lancer le jeu.
Sinon concernant le jeu lui même, le concept est simple et bien réalisé.
En tout cas, bravo pour ton jeu, car en basic je serais bien incapable d'en faire autant.
Chouette ! Edité par jeromeenligne Le 14/09/2014 à 20h25
ericb59 :
Première fournée, sortie de l'usine
Les envois vont commencer la semaine prochaine.
Si vous voulez ce jeu, n'hésitez pas à me contacter.
Le nouveau mode de jeu (caché) ajouté par Magoo est encore plus cool je trouve!
Les envois vont commencer la semaine prochaine.
Si vous voulez ce jeu, n'hésitez pas à me contacter.
Le nouveau mode de jeu (caché) ajouté par Magoo est encore plus cool je trouve!
Cool, ca fait tout bizarre de voir son premier jeu sur cartouche
Pour le nouveau mode de jeu, je ne sais pas si on peut vraiment dire qu'il est cache
Edité par Maggoo Le 17/09/2014 à 01h14
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie