Les Villageois Cartouche branché a l'envers
Il m'est arrivé un truc avec une cartouche de jeu SNACK je ne sais plus quoi. J'ai ouvert la cartouche et je l'ai branché a l'envers. Quand j'ai allumé l'ordi, il y a eu un CLIC. Moi, je pensais que le jeu allait aller de la fin au debut du jeu. Resultat, ma cartouche est morte...
edit : solid snack je crois
edit : solid snack je crois
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bah si ca fait rire Fabf, c'est deja ca
Y'a bien une protection avec un detrompeur sur les cartouches et aussi carrément un coup circuit sur certains Msx pour la connection a chaud sinon ca peutnik.., détériorer le VDP aussi
Edité par
TurboSEB
Le 02/01/2014 à 20h09
Y'a bien une protection avec un detrompeur sur les cartouches et aussi carrément un coup circuit sur certains Msx pour la connection a chaud sinon ca peut
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
SPH :
... Moi, je pensais que le jeu allait aller de la fin au debut du jeu ...
J'vais essayer avec une K7, ça ira peut-être plus vite pour la lire Edité par metalgear2 Le 02/01/2014 à 20h32
primo : si tu as ouvert la cartouche de solid snake sans la casser tu est vraiment baléze
deuxio : j'ai déja inséré une cartouche a l'envers dan s un Turbo-r pas manque d'inattention : et bien le 2 se portent encore trés bien
tertio : le clic que tu as entendu provient de relais de la cassette , j'en déduis que tu n'as pas un Turbo-r
deuxio : j'ai déja inséré une cartouche a l'envers dan s un Turbo-r pas manque d'inattention : et bien le 2 se portent encore trés bien
tertio : le clic que tu as entendu provient de relais de la cassette , j'en déduis que tu n'as pas un Turbo-r
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
igal :
8010 est un msx 1. Metalgear est un jeu msx2
Tu m'étonne que le jeu fonctionne pas, même a l'envers, il est pas pret d'arriver à la fin
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie