L'atelier interface IDE + mapper 512 technobyte
Reprise du message précédent
les nouvelles photos arrivent mais pas sur que ca t'aide beaucoup pour ce genre de photos il faut un pied et un bon eclairage au minimum .http://imageshack.us/g/1/10375235/ Edité par galine Le 30/10/2013 à 12h46
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Pas besoin de photos top HD pour moi, correctement éclairé suffira.
C'était juste pour voir.
L'empreinte sous les 2 condos m'interpelle aussi
C'était juste pour voir.
L'empreinte sous les 2 condos m'interpelle aussi
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Oui IC5, juste en dessous de ce qui doit être le connecteur JTAG(pour la programmation).
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'ai continué mes tests concernant cette petite interface de chez technobyte et la grosse majorité des softs ne tournant pas via start.com fonctionnent via runit2;com mais toujours sans succès pour le aleste 2 j'ai essayé des divers dsk mais rien n'y fait alors que sur le HB700 ça fonctionne oO.
par contre evaide fonctionne cette interface est réellement étrange je n'ai toujours pas compris comment utiliser le fat 16 mais elle parvient a lire sans difficulté les partitions crées pour l'ide beer oO.
Bref je n'ai pas encore fais le tour de cette interface qui complète plutôt bien mon projet de msx portable .
par contre evaide fonctionne cette interface est réellement étrange je n'ai toujours pas compris comment utiliser le fat 16 mais elle parvient a lire sans difficulté les partitions crées pour l'ide beer oO.
Bref je n'ai pas encore fais le tour de cette interface qui complète plutôt bien mon projet de msx portable .
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
De mémoire Jipe avait fait ses partitions avec la sunrise pour les premiers tests de la BEER.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie