Les Villageois Pang Work in progress
Il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud ! Donc voici le Work in progress de Pang sur MSX :
Cliquez ici pour voir la vidéo
Alors sur celui là, il va y avoir pas mal de boulot, j'ai pas mal de fonction graphique à reprogrammer, mais le priet gérer l'optimisation quand il y à beaucoup de balles. Mais le principal est là ... Edité par bfg Le 24/10/2013 à 21h16
Cliquez ici pour voir la vidéo
Alors sur celui là, il va y avoir pas mal de boulot, j'ai pas mal de fonction graphique à reprogrammer, mais le priet gérer l'optimisation quand il y à beaucoup de balles. Mais le principal est là ... Edité par bfg Le 24/10/2013 à 21h16
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Tres prometeur cette version de Pang. J'ai vu la video de la version Coleco et je suis impresionne par le nombre de sprites sans scientillement. C'est juste des sprites hardware ou est ce qu'il y a un "truc" ?
Daiva :
Une ch'tite version MSX2/MSX2+ pour l'avenir ?
Une ch'tite version MSX2/MSX2+ pour l'avenir ?
Pour MSX2 il y a deja KPI Ball qui est assez proche:
https://www.youtube.com/watch?v=k3JWd0kLwRw
Maggoo :
Tres prometeur cette version de Pang. J'ai vu la video de la version Coleco et je suis impresionne par le nombre de sprites sans scientillement. C'est juste des sprites hardware ou est ce qu'il y a un "truc" ?
Non pas de truc ... Les balles de différentes tailles rebondissent à des hauteurs différentes, donc généralement moins de 4 sprites sur la même ligne ...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie