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Les Villageois Pang Work in progress

bfg Membre non connecté

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Le 24/10/2013 à 21h14
Il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud ! Donc voici le Work in progress de Pang sur MSX :

Cliquez ici pour voir la vidéo

Alors sur celui là, il va y avoir pas mal de boulot, j'ai pas mal de fonction graphique à reprogrammer, mais le priet gérer l'optimisation quand il y à beaucoup de balles. Mais le principal est là ... Edité par bfg Le 24/10/2013 à 21h16
Fabf Membre non connecté

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Le 24/10/2013 à 21h16
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Daiva Membre non connecté

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Le 24/10/2013 à 21h23
Wouahhhh super, j'ai toujours bien aimer les "PANG" !!!

Alors là... le voir sur MSX... chapeau bas bfg

Une ch'tite version MSX2/MSX2+ pour l'avenir ? ;)


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Maggoo Membre non connecté

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Le 24/10/2013 à 21h41
Tres prometeur cette version de Pang. J'ai vu la video de la version Coleco et je suis impresionne par le nombre de sprites sans scientillement. C'est juste des sprites hardware ou est ce qu'il y a un "truc" ?
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Maggoo Membre non connecté

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Le 24/10/2013 à 21h43
Daiva :


Une ch'tite version MSX2/MSX2+ pour l'avenir ? ;)




Pour MSX2 il y a deja KPI Ball qui est assez proche:

https://www.youtube.com/watch?v=k3JWd0kLwRw
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bfg Membre non connecté

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Le 24/10/2013 à 22h00
Maggoo :
Tres prometeur cette version de Pang. J'ai vu la video de la version Coleco et je suis impresionne par le nombre de sprites sans scientillement. C'est juste des sprites hardware ou est ce qu'il y a un "truc" ?




Non pas de truc ... Les balles de différentes tailles rebondissent à des hauteurs différentes, donc généralement moins de 4 sprites sur la même ligne ...
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