Les Villageois Lock'n Chase Beta bientôt final
Bonjour,
et bien grâce à l'aide de la communauté MSX, j'ai enfin pu terminé mon jeu, à savoir Lock'n Chase sur MSX. Enfin terminé ... presque. Il reste quelques peites choses à régler, mais l'essentiel est là. A priori le jeu sera édité chez MATRA.
Voici donc en vidéo la quasi release candidate du jeu :
Cliquer pour voir la vidéo
Merci encore à ceux qui m'ont aidé pour les tests et les infos que j'ai pu trouver sur ce site ! Edité par bfg Le 24/10/2013 à 07h28
et bien grâce à l'aide de la communauté MSX, j'ai enfin pu terminé mon jeu, à savoir Lock'n Chase sur MSX. Enfin terminé ... presque. Il reste quelques peites choses à régler, mais l'essentiel est là. A priori le jeu sera édité chez MATRA.
Voici donc en vidéo la quasi release candidate du jeu :
Cliquer pour voir la vidéo
Merci encore à ceux qui m'ont aidé pour les tests et les infos que j'ai pu trouver sur ce site ! Edité par bfg Le 24/10/2013 à 07h28
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Toujours une bonne nouvelle la sortie d'un jeu
En plus la qualité est là, du niveau pro, je crois qu'il va finir sur mon étagère
En plus la qualité est là, du niveau pro, je crois qu'il va finir sur mon étagère
GuillianSeed
Membre non connecté
Villageois
Vue la vidéo, pas mal et franchement cool aussi !!!
Cela fait toujours plaisir de voir des jeux sortir sur nos machines préférés. Edité par Daiva Le 24/10/2013 à 20h58
Cela fait toujours plaisir de voir des jeux sortir sur nos machines préférés. Edité par Daiva Le 24/10/2013 à 20h58
[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Jipe :
as tu pensé a le présenter au MSXDEV ?
Non. En fait je n'ai jamais fait attention aux règles du concours. Je ne suis pas sur qu'une adaptation serait acceptée ...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie