L'atelier [en cours] Le NMS-8220 version FM intégré et sa ROM16k
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Voici une petite mise a jour sans prétention. Je suis entrain d'adapter mon schemas pour greffer un MSX-music dans mon 8220 philips.
L'avantage de ce model c'est qu'il dispose d'un emplacement ROM APPLICATION de 16k normalement reservé a msx designer.
La FM est en I/O afin de ne pas occuper mes 2 slots cartouche
La partie mise en place etant terminé, je n'ai plus qu'a cabler
Le circuit sera fixé sous le capot !
Edité par MSXlegend Le 07/10/2013 à 00h07
L'avantage de ce model c'est qu'il dispose d'un emplacement ROM APPLICATION de 16k normalement reservé a msx designer.
La FM est en I/O afin de ne pas occuper mes 2 slots cartouche
La partie mise en place etant terminé, je n'ai plus qu'a cabler
Le circuit sera fixé sous le capot !
Edité par MSXlegend Le 07/10/2013 à 00h07
un conseil attention au cable en nappe qui reste assez fragile et ne supporte pas les manipulations une fois soudé
je vois que tu montes la partie FM dans le couvercle , il n'y avait pas de place pour monter ça au dessus des composants de la carte mére
je vois que tu montes la partie FM dans le couvercle , il n'y avait pas de place pour monter ça au dessus des composants de la carte mére
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
C'est une bonne idée ça
D'autant qu'il me semble qu'il est déjà en MSX2+ 128ko
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Jipe :
un conseil attention au cable en nappe qui reste assez fragile et ne supporte pas les manipulations une fois soudé
Je n'ai pas la place Et pour la nappe fragile, au pire un coup de pistolet a colle pour renforcer je ne vois rien d'autre
Fabf :
C'est une bonne idée ça
MSX2+ , synchro fixé, covox en interne, RAM 128k et FM. Il doit êtres possible d'y monter un contrôleur de disquette étant donné que la rom disk est deja intégré Edité par MSXlegend Le 06/10/2013 à 17h45
GuillianSeed
Membre non connecté
Villageois
Encore un tuning de malade.
Bravo Legend !
Bravo Legend !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie