Le Village Quelques musiques de jeux MSX au piano
GouchimZ
Membre non connecté
Villageois
Salut à tous, je suis tombé là dessus ce matin ...
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Q2tgfl_43vU
c'est plutôt sympa non ?
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Q2tgfl_43vU
c'est plutôt sympa non ?
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Moi je pense plutot que c'est le micro qui sature, genre lowcost type iphone ou ce genre la
A la musique de Vampire killer Cette musique a ete récompensée de nombreuse fois Edité par TurboSEB Le 28/09/2013 à 22h13
A la musique de Vampire killer Cette musique a ete récompensée de nombreuse fois Edité par TurboSEB Le 28/09/2013 à 22h13
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Yes, vraiment sympathique ce pianiste brésilien, ses arrangements piano sont plutôt cools. J'ai adoré son jeu sur Vampire Killer.
Des fausses notes gradius ?
Mais c'est pas grave, ça se travaille Edité par peterguy Le 26/02/2014 à 19h49
Des fausses notes gradius ?
Citation :
hum ne serait-ce pas plutôt un ptit problème d'esgourdes Oui, à part quelques fausses notes
Mais c'est pas grave, ça se travaille Edité par peterguy Le 26/02/2014 à 19h49
Mes esgourdes peuvent effectivement me jouer des tours mais elles me disent :
- Qu'à la musique de Circus Charlie, il joue un MI (4:37 et fin 4:44) au lieu d'un FA (4:51).
- Il joue un FA# (4:46) au lieu d'un RE (5:01).
- Et enfin l'accord en 5:43 (Antartic Adventure) sonne plutôt faux (voir - ou plutôt écouter (!) - en 5:17)
Moi j'les aime bien mes esgourdes, tout comme sa prestation d'ailleurs.
[Edit] : Ok, on va pas dire de fausses notes mais juste des notes pas très justes. Comme ça tout le monde est content.
[Edit Bis] : Ah si, j'ai oublié en 2:03 (King's Valley) : il joue un RE au lieu d'un DO# (2:37).
- Qu'à la musique de Circus Charlie, il joue un MI (4:37 et fin 4:44) au lieu d'un FA (4:51).
- Il joue un FA# (4:46) au lieu d'un RE (5:01).
- Et enfin l'accord en 5:43 (Antartic Adventure) sonne plutôt faux (voir - ou plutôt écouter (!) - en 5:17)
Moi j'les aime bien mes esgourdes, tout comme sa prestation d'ailleurs.
[Edit] : Ok, on va pas dire de fausses notes mais juste des notes pas très justes. Comme ça tout le monde est content.
[Edit Bis] : Ah si, j'ai oublié en 2:03 (King's Valley) : il joue un RE au lieu d'un DO# (2:37).
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !
popolon :
Je confirme tous les défauts relevés par Gradius
popolon, "oreille absolue"
popolon, "oreille absolue"
Ouf, merci popolon, pendant un moment j'ai eu peur.
Ou pas !
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !
popolon
Membre non connecté
Villageois
TurboSEB :
Bah popolon vat nous faire une demonstration en live sur youtube (meme pas peur )
Aprés 15 ans de piano et mes 2 mains, je pourrai quand même sortir 3 notes (version PSG) et même jusqu’à 9 (version FM)
tout, tout, tout, vous saurez tout sur la zizi...que
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie