L'atelier Ajuster le volume de sortie du musique module
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonjour
Lors de l'utilisation de SME3 (super musique editor) -> http://www.msxvillage.fr/forum/topic.php?id=494
la sortie audio du musique module est plus faible que la FM pac. Pour remedier a ça, il suffit de changer la resistance R41 par la valeur 27K
Bien entendu, si vous avez une table de mixage, ce n'est pas necessaire
Source : meits.nl Edité par MSXlegend Le 19/09/2013 à 17h03
Lors de l'utilisation de SME3 (super musique editor) -> http://www.msxvillage.fr/forum/topic.php?id=494
la sortie audio du musique module est plus faible que la FM pac. Pour remedier a ça, il suffit de changer la resistance R41 par la valeur 27K
Bien entendu, si vous avez une table de mixage, ce n'est pas necessaire
Source : meits.nl Edité par MSXlegend Le 19/09/2013 à 17h03
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Attention.
J etais confronte a ce probleme lors de mes experimentations audio video numerises a la volee. Le pb c est qu en augmentant le volume de la fm, le volume des samples diminue!
Donc on deplace le probleme
Faudrait voir sur le schema pq ca penalise "le micro" Edité par igal Le 19/09/2013 à 17h20
J etais confronte a ce probleme lors de mes experimentations audio video numerises a la volee. Le pb c est qu en augmentant le volume de la fm, le volume des samples diminue!
Donc on deplace le probleme
Faudrait voir sur le schema pq ca penalise "le micro" Edité par igal Le 19/09/2013 à 17h20
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Jipe :
la fléche sur le zoom n'est pas sur la bonne résistance
celle du haut c'est R43
celle du bas c'est R41( d'ailleurs changée car rouge violet orange ça fait bien 27k )
celle du haut c'est R43
celle du bas c'est R41( d'ailleurs changée car rouge violet orange ça fait bien 27k )
Je me posait la question: les opticiens de chez eux portent ils aussi des lunettes ? Edité par MSXlegend Le 20/09/2013 à 11h00
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie