Les nouveaux habitants Bonjour à tous
Bonjour,
Je voudrais m’introduire. Je suis Bas, je suis néerlandais et il y a 1,5 ans j’habite en France.
J’ai reçu mon premier MSX en 1985/86, Un Philips VG8010 avec Athletic Land ! Je crois en 1988 mes parents m’ont donné un NMS8250.
Je collectionne tous les logiciels et hardware de Philips pour le MSX. Je suis né et grandi à une village près de Eindhoven ! Peut-être quelqu’un ici pourrait m’aider avec quelque chose de Philips que je n’ai pas encore !
Et en plus j’achète maintenant les jeux originaux que j’ai joué lorsque j’étais jeune.
A plus tard,
Bas
Je voudrais m’introduire. Je suis Bas, je suis néerlandais et il y a 1,5 ans j’habite en France.
J’ai reçu mon premier MSX en 1985/86, Un Philips VG8010 avec Athletic Land ! Je crois en 1988 mes parents m’ont donné un NMS8250.
Je collectionne tous les logiciels et hardware de Philips pour le MSX. Je suis né et grandi à une village près de Eindhoven ! Peut-être quelqu’un ici pourrait m’aider avec quelque chose de Philips que je n’ai pas encore !
Et en plus j’achète maintenant les jeux originaux que j’ai joué lorsque j’étais jeune.
A plus tard,
Bas

Bienvenue a toi Bas04
On t'aidera avec plaisir

On t'aidera avec plaisir

Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip

Bienvenue au MSXVillage 
perso je n'ai pratiquement que du Sony , mais peut etre qu'un echange avec du Philips est possible
Pour info : Eindhoven est le fief de Philips !
Bas04 a peut etre du materiel rare Philips a nous montré
Edité par
TurboSEB
Le 14/09/2013 à 11h37

perso je n'ai pratiquement que du Sony , mais peut etre qu'un echange avec du Philips est possible

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Bienvenue parmi les Gaulois
Dans l'attente d'un photot de ta collection

Dans l'attente d'un photot de ta collection

TurboSEB :
Bienvenue au MSXVillage 
Bas04 a peut etre du materiel rare Philips a nous montré 

Alors c'est le moment de lui demander un VG-8040

Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
Merci pour l’accueil gentil d’aujourd’hui. @ Metalion : Bedankt !
C’était un autre Bas (Kornalijnslijper) avec les piles MSX et malheureusement un VG8240 est un rêve pour moi aussi !
J’ai eu un site web en Hollande mais c’est terminé à cause de mon déménagement à France. Je veux relancer mon site web vite. Presque tous mes affaires MSX sont maintenant au grenier de mes parents… ici j’ai seulement mon Turbo R et quelques jeux.
Bon soir,
Bas
C’était un autre Bas (Kornalijnslijper) avec les piles MSX et malheureusement un VG8240 est un rêve pour moi aussi !
J’ai eu un site web en Hollande mais c’est terminé à cause de mon déménagement à France. Je veux relancer mon site web vite. Presque tous mes affaires MSX sont maintenant au grenier de mes parents… ici j’ai seulement mon Turbo R et quelques jeux.
Bon soir,
Bas
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie