Affichage Public Recherche d'un personnage de presentation pour le MSXVillage vos idées
Reprise du message précédent
Turboseb :
Pour les smileys du MSXVillage si je dis pas de bêtise, ça doit être Granced (ou Gradius) pour la majorité et un autre membre pour deux ou trois, dont le "je sort"
J'en ai bricolé 2-3, et GDX aussi si mes souvenirs sont bons, mais je ne suis pas à l'origine de ces smileys (qui datent du MSX Café)
MSX un jour, MSX toujours !
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
A chaque fois que je laisse un message sur MRC, je me rappelle la chance qu'on a d'avoir ces jolies émoticons sur le village.
Bravo aux créateurs !
Bravo aux créateurs !
On est toujours ignorant avant de savoir.
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Si quelqu'un propose vraiment une fille sexualisé comme mascotte, il me trouvera sur son chemin.
« You shall not pass! » (<-- emoticon la plus ressemblante à un magicien)
« You shall not pass! » (<-- emoticon la plus ressemblante à un magicien)
On est toujours ignorant avant de savoir.
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Metalion :
Vous n'en avez pas marre du pingouin à toutes les sauces ?
A la bolognaise, çà te dit :
Stable Diffusion AI Edité par DataPro Le 14/03/2023 à 16h40
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
Metalion :
Vous n'en avez pas marre du pingouin à toutes les sauces ?
le pinguoin fait surtout penser à Linux.
faudrait peux etre autre chose pour le MSX Edité par Mister JBAM Le 14/03/2023 à 19h12
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie