Le Village [Réglé] [Sondage] La saga nemesis
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
mars2000 :
Il manque Salamander et Parodius.
Impossible dès lors de voter vu que pour moi, c'est Salamander le meilleur.
Impossible dès lors de voter vu que pour moi, c'est Salamander le meilleur.
Il s'agit de voter pour la saga nemesis uniquement, il faut donc faire un choix parmis ces 3 jeux
Visiteur
Vagabond
Salamander fait référence aux épisodes précédents et fait donc pleinement partie de la saga; pour Parodius, cela se discute, vu que c'est une parodie, mais comme sur MSX, il n' y a pas de Parodius 2 (ni de Salamander 2), on peut l'intégrer à la saga Nemesis.
Saga incomplète ? Pas de vote ! Edité par Visiteur Le 08/08/2013 à 12h03
Saga incomplète ? Pas de vote ! Edité par Visiteur Le 08/08/2013 à 12h03
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
mars2000 :
Salamander fait référence aux épisodes précédents et fait donc pleinement partie de la saga; pour Parodius, cela se discute, vu que c'est une parodie, mais comme sur MSX, il n' y a pas de Parodius 2 (ni de Salamander 2), on peut l'intégrer à la saga Nemesis.
Saga incomplète ? Pas de vote !
Saga incomplète ? Pas de vote !
c'est pas mes echalottes
aoineko :
Clairement, mon Nemesis préféré, c'est Salamander !
Hors jeu Aoineko Edité par MSXlegend Le 08/08/2013 à 13h13
Le changement graphique sur le 3 m'a un peu déstabilisé, alors que la claque audio de la SCC du 2 me laisse encore sur le fondement.
Je vote le 2, sans hésiter.
Quant à Salamander... Ben il s'appelle Salamander et pas Nemesis, c'est donc un spin-off et non pas la série. Vous chipotez quand même...
Je vote le 2, sans hésiter.
Quant à Salamander... Ben il s'appelle Salamander et pas Nemesis, c'est donc un spin-off et non pas la série. Vous chipotez quand même...
MSX un jour, MSX toujours !
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
bon c'est vrai que vous etes lourd les gars, on s'en branle de salamander pour le moment, c'est pas la question (pffff dur de la feuille le gars !!!! )
Et puis ouvre un post "sondage" et coche salamander si ça te chante
Sinon, nemesis 2 SCC m'a mis une grande claque et même aujourdhui il me fait vibrer coté son, mais le jeu etant trop difficile, j'ai du abandonné. Nemesis, 1er du nom, à été fini une quinzaine de fois Edité par MSXlegend Le 08/08/2013 à 15h44
Et puis ouvre un post "sondage" et coche salamander si ça te chante
Sinon, nemesis 2 SCC m'a mis une grande claque et même aujourdhui il me fait vibrer coté son, mais le jeu etant trop difficile, j'ai du abandonné. Nemesis, 1er du nom, à été fini une quinzaine de fois Edité par MSXlegend Le 08/08/2013 à 15h44
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bon d'accord, le son Scc c'est bien et super bien , mais j'ai vraiment bien aimé le 1
A voté
Par contre j'ai un mauvais souvenir avec salamander en plus il ne me semble pas avoir jamais terminé plus que le premier niveau Edité par TurboSEB Le 08/08/2013 à 16h55
A voté
Par contre j'ai un mauvais souvenir avec salamander en plus il ne me semble pas avoir jamais terminé plus que le premier niveau Edité par TurboSEB Le 08/08/2013 à 16h55
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message