Le Village la console MSX
je viens de recevoir ma console MSX
la ZEMMIX NEO
100 exemplaires a peu pres
fait par des Sud Coreens
MSX2+ avec port USB pour clavier et autres
carte SD
2 ports cartouche
la ZEMMIX NEO
100 exemplaires a peu pres
fait par des Sud Coreens
MSX2+ avec port USB pour clavier et autres
carte SD
2 ports cartouche
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
GouchimZ
Membre non connecté
Villageois
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Ca fait deux fois TurboSEB.
Dois je en déduire que tu as vraiment envie de te servir de ce matériel
Dois je en déduire que tu as vraiment envie de te servir de ce matériel
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Tu l'utilise en RGB ?
Tu as testé le scanline interne ?
Tu as testé le scanline interne ?
GuillianSeed
Membre non connecté
Villageois
C'est clair que c'est pas mal fichu et que ça donne envie...
SveN
Membre non connecté
Villageois
TurboSEB :
Y'a pas a dire c'est beau ...
C'est effectivement très réussi. Pour ma part, un boitier parallélépipédique me conviendrait mieux ... La partie "slot" est magnifiquement imaginée et réalisée.
TurboSEB :
Dire que j'ai toutes les machines pour réalisé un tel boîtier avec les emportes pièces, les plieuses et tout et tout
Avec ce qui a été présenté par les acteurs du dernier mini-challenge "consolisation", il ne serait pas étonnant que ton matériel soit mis à contribution. Edité par SveN Le 26/07/2013 à 17h38
Philips.NMS.8245/50/80, Sony.F1XV/HBF-700D, Pana.FSA1FX/A1WX(x2)/A1GT, OCM, GR8BIT.... et ...
TurboSEB :
Y'a pas a dire c'est beau
Dire que j'ai toutes les machines pour réalisé un tel boîtier avec les emportes pieces, les plieuses et tout et tout
Dire que j'ai toutes les machines pour réalisé un tel boîtier avec les emportes pieces, les plieuses et tout et tout
Mais que fait Sony ... ?
En tout cas,c'est vraiment top de la part des coréens
MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
j'aimerais savoir...est-ce Que l'on sait ce qu'il y a dans la bestiole ?
j'ai cru coir un fpga cyclone2 ? c'est lui qui fait tout tourner ? ou y a t'il des chips specifiques vdp msx2+ etc... ?
si les coréens ont reussis à faire un truc aussi chiadé est ce que l'on peut espérer pouvoir construire de noivelles machines msx sur cette base en europe ? j'imagine que les coréens ont gardé leurs petits secrets ? Edité par ericb59 Le 30/07/2013 à 20h10
j'ai cru coir un fpga cyclone2 ? c'est lui qui fait tout tourner ? ou y a t'il des chips specifiques vdp msx2+ etc... ?
si les coréens ont reussis à faire un truc aussi chiadé est ce que l'on peut espérer pouvoir construire de noivelles machines msx sur cette base en europe ? j'imagine que les coréens ont gardé leurs petits secrets ? Edité par ericb59 Le 30/07/2013 à 20h10
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
oui c'est la reflexion que je me faisait "c'est comme le one ship" sauf que ce dernier n'est pas msx2+ il me semble ?
est-ce que le code vhdl est disponible ?
est-ce que le code vhdl est disponible ?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie