L'atelier La bete vient d'arriver ! Home sweet home
Reprise du message précédent
je pense que tu as cramé la limande du lecteur de disquetteje dois avoir ça , sinon je regarde dans mes recup genre magnétoscope ou autre pour en trouver une semblable
sinon tu peux souder une nappe sur la prise du coté circuits ça marche aussi
Tiens un breton c'est balot je viens d'en partir de la bretagne
.
Les grosses ram permettent de lancer les roms disk avec une carte type ide ou sd enfin il est vrais que sans ce type d'accessoires la ram gonflée a bloc ne sert a rien
.

Les grosses ram permettent de lancer les roms disk avec une carte type ide ou sd enfin il est vrais que sans ce type d'accessoires la ram gonflée a bloc ne sert a rien

J'ai retrouvé une limande mais elle a été bricolé , l'ordre des fils est inversé sur le connecteur qu'il faut couper
le gros probléme c'est que le fil de masse a été coupé presque a raz
les pinoches se déclipsent dont tu peux y mettre le tien si il n'est pas trop fondu , c'est le gros fil gris
le gros probléme c'est que le fil de masse a été coupé presque a raz
les pinoches se déclipsent dont tu peux y mettre le tien si il n'est pas trop fondu , c'est le gros fil gris

Désolé pour la mésaventure avec la limande mais en tout cas, super le nettoyage et le 8235 en boite ! 
Bon courage pour la suite !
Edité par GuillianSeed Le 16/07/2013 à 22h46

Bon courage pour la suite !
Edité par GuillianSeed Le 16/07/2013 à 22h46

Petite question ?
Est ce vraiment necessaire de tenter une reparation d'un lecteur 360k (sachant que 70% des jeux sur disquette sont au format 720ko)??
Apres tout, tu l'a ouvert, il ne reste pas grand chose a faire pour un 720ko. Il y a un tutos au village pour adapter un 720ko
Est ce vraiment necessaire de tenter une reparation d'un lecteur 360k (sachant que 70% des jeux sur disquette sont au format 720ko)??
Apres tout, tu l'a ouvert, il ne reste pas grand chose a faire pour un 720ko. Il y a un tutos au village pour adapter un 720ko

Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie