Les Villageois Convention MSX sept 2013 Pour fêter dignement les 30 ans du MSX !

Salut,
Je pense qu'on est tous d'accord qu'il serait vraiment sympa de pouvoir faire une convention MSX à l'automne pour fêter les 30 bougies de notre standard préféré.
Reste maintenant à répondre aux questions délicates : Quand ? Ou ? Qui ?
Par rapport aux premiers retours, on viserait plutôt septembre (dans le fol espoir qu'il fasse beau
).
Il y a donc 4 week-end possibles :
Je vais tenir à jour sur ce post la liste des personnes qui pourrait venir et leurs dates de disponibilités.
Je pense qu'on est tous d'accord qu'il serait vraiment sympa de pouvoir faire une convention MSX à l'automne pour fêter les 30 bougies de notre standard préféré.
Reste maintenant à répondre aux questions délicates : Quand ? Ou ? Qui ?
Par rapport aux premiers retours, on viserait plutôt septembre (dans le fol espoir qu'il fasse beau

Il y a donc 4 week-end possibles :
- 7-8
- 14-15
- 21-22
- 28-29
Je vais tenir à jour sur ce post la liste des personnes qui pourrait venir et leurs dates de disponibilités.
Participant | Nb | Dates |
---|---|---|
Aoineko | 1 ou 2 | Toutes |
Jipe | 7-8 | |
lexhick | ? | Sauf 7-8 |
pegase | ? | Sauf 7-8 |
MSXlegend | ? | Toutes |
TurboSEB | 1 | Toutes |
z80 | 1 ou 3 | Toutes ? |
granced | ? | 7-8 ou 14-15 |
Obelix | 1 ou 2 | Toutes ? |
On est toujours ignorant avant de savoir.

Mince pas de jour ferié, si je bosse un samedi, c'est balo 
Sinon ok pour moi mais peux importe la date je pense

Sinon ok pour moi mais peux importe la date je pense

Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter

Sauf si pegase ronfle le soir, la ca peu devenir violent, mais on un plan B ........... maintenant
Edité par
TurboSEB
Le 30/06/2013 à 13h21

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

je pense être dispo toutes dates sauf imprévu. Et peut être avec les petites (2) si mes parents ne sont pas dispo....
TurboR GT (1Mo), CANON V20! ( en kit, modif 2+ en cours)

Pas encore retrouvés: V9990, Grafx9000, SUNRISE IDE 2x CF, SUNRISE MOONSOUND, FM PAC, MUSIC MODULE, NMS8280, SD SNATCHER,...

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie