MSX Village forum

Affichage Public Le site "www.fr.buy-nippon.com" est il correcte pour achat JAP ?

Daiva Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 18/10/2012 à 19h55

Messages: 518

Le 23/05/2013 à 16h15
Voilà tout est dans le titre, j'aimerai savoir si ce site est OK ou pas pour faire des achats sur Yahoo Auction Japon ?

http://www.fr.buy-nippon.com/

DAIVA


[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.
   
Sector28 Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 12/05/2018 à 23h00

Messages: 553

Le 23/05/2013 à 16h48
je connais pas

j'ai acheté quelques cd audio japonais, sur Yahoo auction, via Jauce (http://www.jauce.com/), et ça à l'air tout à fait correct

par contre il faut absolument éviter Le Comptoir des Mangas, ou bien prévoir 50kg de vaseline... ils n’hésitent pas a arnaquer le pigeon client lorsque l'occasion se présente!

;)


Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
:)
   
GuillianSeed Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Groupe : compte ++

Inscrit le : 16/10/2009 à 18h53

Messages: 683

Le 23/05/2013 à 16h50
Perso, j'ai pas encore essayé, mais ça me tente. Le côté "site en FR" est rassurant. La possibilité de mettre de côté et d'expédier en un seul et même lot a l'air intéressant également.
A suivre car pour le moment, je n'ai ni le temps, ni les finances.

Comme secteur28, je suis également passé par Jauce il y a 2 ans et j'en ai été satisfait, bien que j'ai trouvé l'addition des coms un peu salée mais cela restait plus intéressant qu'un achat sur la baie.


Edité par GuillianSeed Le 23/05/2013 à 16h52


MSX1 Sony HB501F / MSX2+ FSA1FX / MSX2+ FSA1WX / MSX2+ FSA1WSX / MSX Turbo-R ST / MSX Turbo-R GT
Moonsound 2.0 & DalSoRi - Interface CF & CF Card Interface - MegaFlash SCC 512Ko & 2x512ko - SRam 512Ko - Megaflashrom SCC + SD
MSX4Ever !!
J-E Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 16/11/2011 à 20h06

Messages: 322

Le 23/05/2013 à 19h54
ce site semble faire du démarchage auprès des autres sites....
dont sur saturn-netboard et ce, sur un ton, pas amical (mais en restant ok) genre les gamines libano-marocaines qui nous emmer....
pour nous vendre des portables solaires de chez edftélécom :lol

ils sont peut-être sérieux mais je préfère rester loin
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie