Salle de Jeux FRAY Protection contre la copie
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonsoir,
Est-ce quelqu'un est au courrant du probléme avec le jeu FRAY. J'ai téléchargé je sais pas combien de version de version de disquettes (Anglais, Japonais, même une version Italienne) et pendant le jeu, un message s'affiche.
J'ai fais des recherches sur le net puis avec un OCR et le texte dit : Protection contre la copie !
Message apparu à la fin du niveau 2. J'suis dégouter car j'étais entrain de faire tous les plans Edité par metalgear2 Le 11/05/2013 à 01h40
Est-ce quelqu'un est au courrant du probléme avec le jeu FRAY. J'ai téléchargé je sais pas combien de version de version de disquettes (Anglais, Japonais, même une version Italienne) et pendant le jeu, un message s'affiche.
J'ai fais des recherches sur le net puis avec un OCR et le texte dit : Protection contre la copie !
Message apparu à la fin du niveau 2. J'suis dégouter car j'étais entrain de faire tous les plans Edité par metalgear2 Le 11/05/2013 à 01h40
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Si je me souviens bien, a l epoque il fallait un amiga pour eviter une protection au tout debut de la tour. Il y avait une grande statue dans l ecran en question. Par la suite,une copieur "perfect" est apparu sur msx. Ce copieur etait sence tout copier sur msx sans probleme de secteurs. Desole mais c est tres vieux et m en souviens pas tres bien.
Edit.
En me relisant se realise que je parle de xak3.
Peut etre le meme genre de protection avec un secteur quidifere a l ecriture! Edité par igal Le 11/05/2013 à 13h47
Edit.
En me relisant se realise que je parle de xak3.
Peut etre le meme genre de protection avec un secteur quidifere a l ecriture! Edité par igal Le 11/05/2013 à 13h47
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Pour info :
Aprés quelques recherches, j'ai trouvé (Sur le site www.msxarchive.nl) la version avec protection et sans protection.
Résultats des courses, le jeu fait la même chose avec les deux versions. J'ai essayé les version :
MSX2 : http://www.msxarchive.nl/pub/msx/games/original_disks/MSX2/Micro%20Cabin/
MSX TurboR : http://www.msxarchive.nl/pub/msx/games/original_disks/MSX%20Turbo-R/Micro%20Cabin/ (les 2 versions)
J'ai comparé les disk avec et sans protection, aucune différence .....
Je me suis dit, c'est peut être une erreur de l'herbergeur. Alors comme je connaissais bien Illusion City, j'ai joué et comparer les disquettes. Elles sont différentes.
Mais, c'est pas grave, j'ai trouvé une version disquette originale pas trop chère. J'attend avec impatience .....
Aprés quelques recherches, j'ai trouvé (Sur le site www.msxarchive.nl) la version avec protection et sans protection.
Résultats des courses, le jeu fait la même chose avec les deux versions. J'ai essayé les version :
MSX2 : http://www.msxarchive.nl/pub/msx/games/original_disks/MSX2/Micro%20Cabin/
MSX TurboR : http://www.msxarchive.nl/pub/msx/games/original_disks/MSX%20Turbo-R/Micro%20Cabin/ (les 2 versions)
J'ai comparé les disk avec et sans protection, aucune différence .....
Je me suis dit, c'est peut être une erreur de l'herbergeur. Alors comme je connaissais bien Illusion City, j'ai joué et comparer les disquettes. Elles sont différentes.
Mais, c'est pas grave, j'ai trouvé une version disquette originale pas trop chère. J'attend avec impatience .....
GuillianSeed
Membre non connecté
Villageois
Faut que je vérifie mes archives également, mais je dois avoir ça quelque part aussi, au cas où. Cet écran ne me dis rien, pourtant, j'en ai mangé pendant quelques heures du Fray...
Edité par GuillianSeed Le 12/05/2013 à 21h50
Edité par GuillianSeed Le 12/05/2013 à 21h50
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonjour,
Merci Sector28, J'ai aussi essayer cette version. Par contre, je comprend pas a quoi correspond le fichier FRAYTD2.DSK. Sachant que la version MSX2 a 4 disquettes et la version TurboR a 5 disquette.
Merci Sector28, J'ai aussi essayer cette version. Par contre, je comprend pas a quoi correspond le fichier FRAYTD2.DSK. Sachant que la version MSX2 a 4 disquettes et la version TurboR a 5 disquette.
Sector28
Membre non connecté
Villageois
le message
n'apparait que lorsque tu insères une disquette dont le nom se termine par ...O.DSK
il faut insérer une disquette dont le nom se termine par ...C.DSK
chez moi ça fonctionne sans problème
Citation :
コピー プロテクト!!
ざんえん でした
チャンチャン!!
ざんえん でした
チャンチャン!!
n'apparait que lorsque tu insères une disquette dont le nom se termine par ...O.DSK
il faut insérer une disquette dont le nom se termine par ...C.DSK
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonjour,
J'avais bien fait la différence entre les fichiers *0.dsk et *c.dsk, le fichier txt le dit bien :
FRAY2D0O.DSK -- 1st Disk (Demo Disk 0) (Copy Protection Existed!)
FRAY2D1O.DSK -- 2nd Disk (Demo Disk 1) (Copy Protection Existed!)
FRAY2G0O.DSK -- 3rd Disk (Game Disk 0) (Copy Protection Existed!)
FRAY2G1O.DSK -- 4th Disk (Game Disk 1) (Copy Protection Existed!)
FRAY2D0C.DSK -- 1st Disk (Demo Disk 0) (Copy Protection Removed!)
FRAY2D1C.DSK -- 2nd Disk (Demo Disk 1) (Copy Protection Removed!)
FRAY2G0C.DSK -- 3rd Disk (Game Disk 0) (Copy Protection Removed!)
FRAY2G1C.DSK -- 4th Disk (Game Disk 1) (Copy Protection Removed!)
ça le fait pas dés le début, en tout cas, pas avec la disquette 1, mais au bout d'un momment.
J'avais bien fait la différence entre les fichiers *0.dsk et *c.dsk, le fichier txt le dit bien :
FRAY2D0O.DSK -- 1st Disk (Demo Disk 0) (Copy Protection Existed!)
FRAY2D1O.DSK -- 2nd Disk (Demo Disk 1) (Copy Protection Existed!)
FRAY2G0O.DSK -- 3rd Disk (Game Disk 0) (Copy Protection Existed!)
FRAY2G1O.DSK -- 4th Disk (Game Disk 1) (Copy Protection Existed!)
FRAY2D0C.DSK -- 1st Disk (Demo Disk 0) (Copy Protection Removed!)
FRAY2D1C.DSK -- 2nd Disk (Demo Disk 1) (Copy Protection Removed!)
FRAY2G0C.DSK -- 3rd Disk (Game Disk 0) (Copy Protection Removed!)
FRAY2G1C.DSK -- 4th Disk (Game Disk 1) (Copy Protection Removed!)
Sector28 :
ça le fait pas dés le début, en tout cas, pas avec la disquette 1, mais au bout d'un momment.
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Code :
Fray (MSX Turbo-R / 1990 / Micro Cabin)
FRAYTD0O.DSK -- 1st Disk (Demo Disk 0) (Copy Protection Existed!)
FRAYTD0C.DSK -- 1st Disk (Demo Disk 0) (Copy Protection Removed!)
FRAYTD1O.DSK -- 2nd Disk (Demo Disk 1) (Copy Protection Existed!)
FRAYTD1C.DSK -- 2nd Disk (Demo Disk 1) (Copy Protection Removed!)
FRAYTD2.DSK -- 3rd Disk (Demo Disk 2)
FRAYTG0O.DSK -- 4th Disk (Game Disk 0) (Copy Protection Existed!)
FRAYTG0C.DSK -- 4th Disk (Game Disk 0) (Copy Protection Removed!)
FRAYTG1O.DSK -- 5th Disk (Game Disk 1) (Copy Protection Existed!)
FRAYTG1C.DSK -- 5th Disk (Game Disk 1) (Copy Protection Removed!)
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Merci Jipe, j'avais déjà trouver la différence entre les deux disquettes, mais le probléme reste identiques ...
Edité par
metalgear2
Le 14/05/2013 à 16h13
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie