Affichage Public Zemmix Neo project !!
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
bonjour a tous
en faisant des recherches sur des console MSX zemmix, je suis tombé dessus un peu par hasard !!
Certains membres de Gudakdari (en Corée) ont décidé de ré-creer un msx pour fêter ces 30 ans. Je n’ai pas plus d'info pour le moment.
Et c'est frais depuis 5 jours sur msx.org Edité par MSXlegend Le 10/05/2013 à 12h14
en faisant des recherches sur des console MSX zemmix, je suis tombé dessus un peu par hasard !!
Certains membres de Gudakdari (en Corée) ont décidé de ré-creer un msx pour fêter ces 30 ans. Je n’ai pas plus d'info pour le moment.
Et c'est frais depuis 5 jours sur msx.org Edité par MSXlegend Le 10/05/2013 à 12h14
Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du KCX Bluetooth transmitter
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Et bien, moi j'dis qu'on a trouvé le gagnant du concour
Vraiment jolie et tres class
La Rouge est a tomber!!! La Bleu est plus classieuse, moi j'aime bien la verte, avec un bonne eclairage
Ca me donne une idée pour le look d'une facade d'un HBF700 ou HBG900 en total aluminium brosser .
J'ai le mathos plieuse,scintreuse,grignoteuse,emporte piece,sableuse,....(tout un garage automobile ca vient d'un prof serrurier )...... seul me manque le temps Edité par TurboSEB Le 10/05/2013 à 13h24
Vraiment jolie et tres class
La Rouge est a tomber!!! La Bleu est plus classieuse, moi j'aime bien la verte, avec un bonne eclairage
Ca me donne une idée pour le look d'une facade d'un HBF700 ou HBG900 en total aluminium brosser .
J'ai le mathos plieuse,scintreuse,grignoteuse,emporte piece,sableuse,....(tout un garage automobile ca vient d'un prof serrurier )...... seul me manque le temps Edité par TurboSEB Le 10/05/2013 à 13h24
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
TurboSEB :
moi j'aime bien la verte, avec un bonne eclairage
Avec un bon éclairage, elle n'est pas verte. Elle est noir.
Voici une personne qui a acheté la 68 ème des 100 modèles mis en vente :
http://bbs2.ruliweb.daum.net/gaia/do/ruliweb/default/310/read?articleId=17279558&pageIndex=&objCate1=&bbsId=G005&itemGroupId=&itemId=431&platformId=
http://kotaku.com/diehard-fans-in-korea-made-their-own-msx-console-its-498066549
Il n'y en aura pas pour tout le monde ! Elle coûte 298000 Won (208 euro).
http://www.retrogame.co.kr/front/php/product.php?product_no=1257&main_cate_no=100&display_group=1 Edité par GDX Le 10/05/2013 à 14h38
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Merci pour l'info. Petite question, c'est du fpga donc ?
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
mars2000 :
Comme je l'avais prédit, il est impossible de faire mieux que les Coréens , à moins que MSXlegend ne vienne avec une console turboR (le Zemmix Neo ne va pas plus loin que le MSX2+)
TurboSEB :
Et bien, moi j'dis qu'on a trouvé le gagnant du concour
Comme je l'avais prédit, il est impossible de faire mieux que les Coréens , à moins que MSXlegend ne vienne avec une console turboR (le Zemmix Neo ne va pas plus loin que le MSX2+)
Il sera difficile de faire mieux niveau performance, mais je tien a rappeler que l'on ne sera pas noté sur la performance, mais plutot sur l'originalité,la conception, le bios etc.....
Perso, je pense que coté design, on a tous fait mieux que zemmix
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Ça donne envie ! Ceci dit, vu que la Zemmix Neo 2 est en préparation, je vais attendre un peu avant d'activer mon réseau coréen.
On est toujours ignorant avant de savoir.
MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
GuillianSeed
Membre non connecté
Villageois
C'est bien beau tout ça mais je préfère commander une console MSX chez Galine ou Legend !!!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie