MSX Village forum

Affichage Public Pages Jaunes du MSX

metalgear Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 12/10/2009 à 17h29

Messages: 778

Le 08/03/2013 à 10h48
Salut tout le monde,

Il serait interessant de creer une sorte de pages jaunes pour le MSX
Mettre tous les gens competants dans la reparation,pour des pieces de rechange,pour des conseils de modifications,etc...
On pourrait regrouper tous ceux interesses dans un database international
Les gens interesses pourraient demandes d'y etre inscrits
Beaucoup de gens ont des machines a reparer ou autres ou veulent changer telle
ou telle piece


MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
Site web    
MSXlegend Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 18/06/2010 à 22h42

Messages: 5805

Le 08/03/2013 à 13h14
cela pourrais etre interressanst quand meme pour le vilage.mais jipe a raison.
je ne suis pas contre un database mais il faut que je m achette un repondeur :siffle


Createur du KCX Bluetooth emitter au format cartouche compatible stereo moonsound
GDX Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Inscrit le : 17/01/2011 à 08h52

Messages: 3004

Le 08/03/2013 à 13h33
Je suis de l'avis de Jipé. De toute façon, le forum sert déjà à recevoir/donner de l'aide par ceux qui en ont la possibilité.
   
metalgear Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 12/10/2009 à 17h29

Messages: 778

Le 08/03/2013 à 13h43
Si les grands :siffle se réunissaient pour échanger leur savoir faire ,il pourrait se compléter en fait les uns les autres
Et bon,il devrait etre international ....Jipe deviendrait une star au Japon :top et y en d'autres :siffle
En fait,cela pourrait être une sorte de carnet de consultation,si chacun y met ce qu'il sait...son savoir faire dans...



MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
Site web    
gradius Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Inscrit le : 06/10/2009 à 18h27

Messages: 613

Le 08/03/2013 à 20h53
Ouaip, c'est sûr que Jipé et bien d'autres plein de talents MSXiens auraient besoin d'un standardiste pour gérer la quantité énorme d'appels reçus !
(ne pensez même pas à vos femmes, elles supportent déjà le MSX à la maison et c'est déjà beaucoup demandé !) :lol

"Bonjour et bienvenue chez JipéMSX, cette communication vous sera facturée 34 cts d'euros la minute plus coût d'un appel local. Vous avez moins de ... 60 minutes d'attente. Merci de patienter, une opératrice va vous répondre dans "quelques" (comprendre dizaines d'euros) instants. Dans le cadre de la qualité de notre service, cette communication est susceptible d'être enregistrée (en PCM avec un Turbo-R)". :)


MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !
   
Jipe Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h41

Messages: 10353

Le 08/03/2013 à 22h31
moi je dialogue parfois avec quelques hollandais , espagnols ou italien sur des sujets techniques et croyez moi le premier truc qui ne va pas c'est la langue

on a beau essayer de tous s'écrire en anglais , on ne se comprends pas toujours trés bien :oups faut dire qu'avec mon anglais translate google :moue

alors pour échanger le savoir c'est pas gagné


:noel
Site web    
MSXlegend Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 18/06/2010 à 22h42

Messages: 5805

Le 09/03/2013 à 00h30
gradius :


(ne pensez même pas à vos femmes, elles supportent déjà le MSX à la maison et c'est déjà beaucoup demandé !) :lol




A qui le dis tu :lol Il m'a fallu 2 ans et beaucoup de patience de ma part pour qu'elle accepte d'intégrer le MSX dans notre famille :siffle Heureusement que je ne dort pas avec, elle m'aurait mi dehors :oups


Createur du KCX Bluetooth emitter au format cartouche compatible stereo moonsound
metalgear Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 12/10/2009 à 17h29

Messages: 778

Le 09/03/2013 à 09h41
gradius :
Ouaip, c'est sûr que Jipé et bien d'autres plein de talents MSXiens auraient besoin d'un standardiste pour gérer la quantité énorme d'appels reçus !

(ne pensez même pas à vos femmes, elles supportent déjà le MSX à la maison et c'est déjà beaucoup demandé !) :lol



"Bonjour et bienvenue chez JipéMSX, cette communication vous sera facturée 34 cts d'euros la minute plus coût d'un appel local. Vous avez moins de ... 60 minutes d'attente. Merci de patienter, une opératrice va vous répondre dans "quelques" (comprendre dizaines d'euros) instants. Dans le cadre de la qualité de notre service, cette communication est susceptible d'être enregistrée (en PCM avec un Turbo-R)". :)




:lol



MSXlegend :
gradius :


(ne pensez même pas à vos femmes, elles supportent déjà le MSX à la maison et c'est déjà beaucoup demandé !) :lol




A qui le dis tu :lol Il m'a fallu 2 ans et beaucoup de patience de ma part pour qu'elle accepte d'intégrer le MSX dans notre famille :siffle Heureusement que je ne dort pas avec, elle m'aurait mi dehors :oups




:) Oui surtout qu'en Juillet :siffle :tchin Edité par metalgear Le 09/03/2013 à 09h42


MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
Site web    
MSXlegend Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 18/06/2010 à 22h42

Messages: 5805

Le 09/03/2013 à 11h22
:p :tchin


Createur du KCX Bluetooth emitter au format cartouche compatible stereo moonsound
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie