Salle de Jeux Remake de Salamander pour PC (SALAMANDER NG)
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Salut a tous
Voici un remake plutot bien reussi. "Salamander NG"
Site officiel: Salamander NG par Oblio design
VIDEO:
Bon jeu Edité par MSXlegend Le 02/03/2013 à 11h03
Voici un remake plutot bien reussi. "Salamander NG"
Site officiel: Salamander NG par Oblio design
VIDEO:
Bon jeu Edité par MSXlegend Le 02/03/2013 à 11h03
pegase
Membre non connecté
Villageois
Wulfy :
Je n'aime pas ! Mais alors pas du tout !
+1 !
C'est laid, injouable, sans saveur, aucune âme. Les ennemis arrivent en vague désordonnée, il n'y a aucune logique dans les patterns.
Il suffit de voir que le joueur se fait exploser à chaque séquence présentée dans la vidéo pour s'en convaincre !
Les bruitages sont stressants, et donnent surtout envie de couper le son ...
Ce n'est pas un Remake, mais plutôt une "Parodie"...
Peg'
Rétro ... mais pas trop !
popolon
Membre non connecté
Villageois
pegase :
Peg'
Peg'
disons que si on se base sur la version MSX, c’était déjà une parodie de l'original...
tout, tout, tout, vous saurez tout sur la zizi...que
Perso je trouve que c'est déjà pas mal qu'un remake existe, même si pour certain mieux vaut qu'aucun remake soit créé plutôt que mal fait.
Les bruitages semblent issus de la version arcade, mais effectivement le son des tirs n'est pas du tout adapté (je dirai plutôt que c'est le son du "choix" des lettres que l'on retrouve souvent dans les Gradius en fin de jeu pour les hi-scores). Pour le reste des bruitages, c'est quasiment comme la version arcade.
Pour ceux qui apprécient quand même la musique du stage 1 de ce remake, elle provient de : Kukeiha Club & Konami Kukeiha Club Best Vol.2.
Enfin, mon avis est plutôt mitigé sur ce jeu. Graphismes trop détaillés qui ne gardent pas la "chaleur" des graphismes de Konami.
Les animations qui ne sont pas top en effet (je rejoins Pegase).
Si le coeur m'en dit, j'essaierai d'aller jusqu'au bout pour donner un avis plus objectif.
Mais merci à MSXLegend qui nous a quand même proposé ce jeu. Tout remake mérite d'être signalé !
pegase :
Les bruitages sont stressants, et donnent surtout envie de couper le son ...
Peg'
Peg'
Les bruitages semblent issus de la version arcade, mais effectivement le son des tirs n'est pas du tout adapté (je dirai plutôt que c'est le son du "choix" des lettres que l'on retrouve souvent dans les Gradius en fin de jeu pour les hi-scores). Pour le reste des bruitages, c'est quasiment comme la version arcade.
Pour ceux qui apprécient quand même la musique du stage 1 de ce remake, elle provient de : Kukeiha Club & Konami Kukeiha Club Best Vol.2.
Enfin, mon avis est plutôt mitigé sur ce jeu. Graphismes trop détaillés qui ne gardent pas la "chaleur" des graphismes de Konami.
Si le coeur m'en dit, j'essaierai d'aller jusqu'au bout pour donner un avis plus objectif.
Mais merci à MSXLegend qui nous a quand même proposé ce jeu. Tout remake mérite d'être signalé !
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !
c'est un peu l'hallucination de la dobe ce jeu
ca vaut pas le bon HYDORAH
de nos confrères Espagnole !
http://www.locomalito.com/hydorah.php Edité par lolojapan Le 03/03/2013 à 17h45
ca vaut pas le bon HYDORAH
de nos confrères Espagnole !
http://www.locomalito.com/hydorah.php Edité par lolojapan Le 03/03/2013 à 17h45
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
ca sympa aussi INFINOS
téléchargeable ici:
http://www.vector.co.jp/download/file/winnt/game/fh598505.html
téléchargeable ici:
http://www.vector.co.jp/download/file/winnt/game/fh598505.html
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
gradius :
tout remake sera signalé, que le jeu soit bon ou mauvais. M'enfin je l'ai testé et je n'ai pas accroché comme d'habitude. Je trouve même honteux d'oser sortir des "soit disant" remake de ce genre
Sur pause ça me semblait interressant
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie