Les Villageois Wozblaster v1.0 la cartouche compatible moonsound à monter soit même !!!
Reprise du message précédent
au vu de la video je vois que cette cartouche est devellopée a l'enversles composants sont sur la face arriére ce qui n'est pas courant sur MSX
attention aux insertions dans un slot expander maison -> risque d'erreur
Bien vu !
Il a fait ça pour que la cartouche puisque s'enficher dans un port d'extension que l'on trouve souvent sur les MSX1.
A mon avis, cette extension ne rentre pas dans la plupart des boitiers de cartouche MSX. (à vérifier) Edité par GDX Le 18/02/2013 à 13h12
Il a fait ça pour que la cartouche puisque s'enficher dans un port d'extension que l'on trouve souvent sur les MSX1.
A mon avis, cette extension ne rentre pas dans la plupart des boitiers de cartouche MSX. (à vérifier) Edité par GDX Le 18/02/2013 à 13h12
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
MSXlegend :
@TheWhipMaster: si j'ai bien compris, tu propose pcb seul (composant??) ou assemblé par tes soins !?
Si personne ne se propose, je veux bien faire le dispatch, ça ne me gene pas
Si personne ne se propose, je veux bien faire le dispatch, ça ne me gene pas
Bon deja cela ne serra pas fait pas les indiens , donc fin mars quand je passe a singape je retente ma chace avec un nouveau graveur !
Sinon l'idee est PCB , ou PCB + composant (j'ais un super plan pour ca du genre tout les composant msx , yamaha ... sont dispo !!! )ou cartouche assemblé chez le graveur (oui je suis parti sans mon four UV )
Sinon je retiens que le dispatch se fera depuis notre Legend Local
HB-F700F(X2),A1GT,Altera DE1 + slots , Sunrise IDE CF,FMPAC, Music Module,Slot expander 8X (X3) ,PlaySoniq, et autres
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Lut TheWipMaster.
J'suis intéressé aussi par ta proposition
Est ce que tu peux fabriquer des platine de prototypage spécialement pour nos MSX
Si c'est pas trop cher, je pense que beaucoup d'entre nous serions intéressés par quelques unités
Bon courage avec les indiens et attention aux flèches
Est ce que tu peux fabriquer des platine de prototypage spécialement pour nos MSX
Si c'est pas trop cher, je pense que beaucoup d'entre nous serions intéressés par quelques unités
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
igal :
Lut TheWipMaster.
Pour les PCB proto j'y pense , d'ailleurs il y a des chances pour que cela soit des copie des sun hayato mcc-159.
HB-F700F(X2),A1GT,Altera DE1 + slots , Sunrise IDE CF,FMPAC, Music Module,Slot expander 8X (X3) ,PlaySoniq, et autres
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
Pour info demain j ai rendez vous pour vérifier la qualité du boulot d un graveur qui propose de faire des pcb taille konami pour 1000roupies par 10 avec connecteur anodisé or
Pour l instant il y en opl4
1 pour igal
1 pour legend
3 pour moi
Concernant le pcb Proto faites vous connaître asap Edité par TheWhipMaster Le 28/02/2013 à 15h51
Pour l instant il y en opl4
1 pour igal
1 pour legend
3 pour moi
Concernant le pcb Proto faites vous connaître asap Edité par TheWhipMaster Le 28/02/2013 à 15h51
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Sachant que je n'y connais absolument rien en électronique, impossible donc pour moi de bénéficier de cette occasion pour pouvoir me procurer une nouvelle "Moonsound".
Sauf si quelqu'un se propose de monter tout ça et à quel prix au final ?
Sauf si quelqu'un se propose de monter tout ça et à quel prix au final ?
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
TurboSEB :
Interessant, a 100 roupies piece, soit a 1, 41 euros, c'est vraiment abordable
100 serait top mais c est 1000 , mais la nego est en cour j ai vu leur boulot hier et c est plutôt bien !
J étudie la possibilité de faire de la panelisation mixte du type un expander sunrise , deux wozblaster, deux obsonet ,un contrôleur disquette et 18 mcc-159 par panel , ce qui me permettrai de prendre cind panels et de sûrement réduire les coûts !
Sinon pour infos selon ma fournisseuses chinoise y en a pour 30 USD de composants ça fait la moonsound 512k pas trop cher sachant que j en ai acheté une 1024 à 100€ à Nijmegen en janvier Edité par TheWhipMaster Le 02/03/2013 à 09h11
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
Bon je viens enfin de rentrer en Inde après un petit tour en Malaisie et Singapour, je suis passe voir les premier résultat chez un des graveur que j ai mis sur le coup , et sans mauvais jeu de mot (Si un peu quand meme) , c'est du boulot de cochon je peux decoller les piste avec l 'ongle Mercredi je passe voir les deux autres en espérant un meilleur résultat ,surtout que rentre en france pour deux semaines donc j aimerai bien mettre une moonsound au four
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
@TheWhipMaster: T'as eu du nouveau?
@Gradius: Pour ta question: Si j'arrive souder mes composants sans trop de pb, je veux bien te monter tes composants.
Par contre, j'ai jamais fait cuir au four donc, si je fait ca ce sera au fer
@Gradius: Pour ta question: Si j'arrive souder mes composants sans trop de pb, je veux bien te monter tes composants.
igal :
@TheWhipMaster: T'as eu du nouveau?
Merci bien !
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie