L'atelier Comment se dépanner avec les Eproms
Reprise du message précédent
Merci d'avoir soulevé la question.Ce n'est pas strictement interchangeable, en effet... j'allais me planter!
Un article sur la compatibilité 29F040 SST vs AMD vs ATMEL: lien
Cela dit, pour programmer ça resterait toujours intéressant, dans le thème "se débrouiller avec les eprom", de se contenter d'une Sinfox ou autre couteau suisse du genre qu'on trouve dans les poches des villageois.
Difficile de trouver le doc technique du AT29F040, mais il semblerait que la principale différence avec le AM29F040 soit du côté programmation. En lecture ça paraît relativement interchangeable, si ça pouvait partir en ROM interne ce serait pratique.
A suivre.


C'est simplement que tu cherche AT29F040 alors qu'il faut chercher AT29C040 
http://www.alldatasheet.com/datasheet-pdf/pdf/56145/ATMEL/AT29C040.html Edité par metalgear2 Le 18/03/2015 à 22h07

http://www.alldatasheet.com/datasheet-pdf/pdf/56145/ATMEL/AT29C040.html Edité par metalgear2 Le 18/03/2015 à 22h07

Bonsoir,
Je reviens sur mon post un peu plus haut concernant la programmation avec un mapper Konami ou une FlashROM SCC.
En faite, je m'suis gouré, c'est l'inverse ...
La programmation fonctionne trés bien avec une FlashROM SCC.
Avec un mapper Konami, la programmation fait une erreur aprés quelque secondes.
Je reviens sur mon post un peu plus haut concernant la programmation avec un mapper Konami ou une FlashROM SCC.
En faite, je m'suis gouré, c'est l'inverse ...

La programmation fonctionne trés bien avec une FlashROM SCC.
Avec un mapper Konami, la programmation fait une erreur aprés quelque secondes.

Etrange, de mon coté j'ai programmé avec le mapper Konami des flashroms jusqu'à 8Mbit que j'ai utilisé ensuite sur PCEngine.

On parle bien de celui là : http://www.msxvillage.fr/forum/topic.php?id=1001&pt=1#m18302
Avec quel logiciel tu programme ?
Avec quel logiciel tu programme ?


Fabf :
Oui
A l'époque avec le KONFLASH de Jipe
A l'époque avec le KONFLASH de Jipe
Etrange ...

Avec ma FlashROM SCC et SCCFLASH, la programmation m'écrit bien les 4 lignes de 0 a F, alors qu'avec mon mapper Konami, j'ai cette erreur :

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