MSX Village forum

Salle de Jeux [Recherche] Des roms avec cheats intégrés ou en IPS

Daiva Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 18/10/2012 à 19h55

Messages: 518

Le 22/03/2013 à 13h18

Reprise du message précédent

Pour "msx45" je serai preneur de ta version Circus Charlie !!! ;) :top

Merci d'avance.

Merci aussi pour tes fichiers "POKE" ;)



[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.
   
msx45 Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 09/12/2009 à 21h08

Messages: 874

Le 22/03/2013 à 13h53
Salut ,
voili voilou :

CIRCUS INF.zip

Merci pour WIZ :top
E-mail    
Daiva Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 18/10/2012 à 19h55

Messages: 518

Le 22/03/2013 à 17h17
SUPER !!!

Merci "LarsThe18Th" ;)



[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.
   
LarsThe18Th Membre non connecté

Touriste

Rang

Avatar

Inscrit le : 14/11/2010 à 19h51

Messages: 32

Le 22/03/2013 à 18h05
OOPS i accidently deleted my post :oups ... Here it is again :P

Goonies 'r' good enough Cheated.ROM Edité par LarsThe18Th Le 22/03/2013 à 18h07
Site web    
Sector28 Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 12/05/2018 à 23h00

Messages: 553

Le 22/03/2013 à 22h48
Thank you LarsThe18Th :)


Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
:)
   
Jipe Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h41

Messages: 10497

Le 23/03/2013 à 12h28
retrouvé des notes :1ére, partie sur 4

Mappy Poke &H9131,99
King & Ballon Poke &HA4EB,99
Pippols Poke &H914D,0 Poke &h914E,0
Mopiranger Poke &H935A,99
Scion Poke &HAC3E,0 Poke &HAC3F,0
Frogger Poke &H93EC,99
Galaxian Poke &H9221,99
Sweet Acorn Poke &H908D,0
Alpha Squadron Poke &H95AE,99
Mouser Poke &HAB49,0
Exerion Poke &H9525,0
Space Trouble Poke &H9ECC,99
Ninja Poke &H9A49,99
Midnight Building Poke &H9985,0
Pineapplin Poke &H855C,99
Boulder Dash Poke &H86FF,99
Chack'n Pop Poke &H92,94,0 Poke &H9295,0
Driller Tank Poke &H8CB5,15
Sparkie Poke &H9103,99
Dorodon poke &H90AD,99


:noel
Site web    
Jipe Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h41

Messages: 10497

Le 23/03/2013 à 14h25
2éme partie

India No Bouken Poke &H9053,99
Circus Charlie Poke &H93B4,99
Crazy Train Poke &H96F2,0
Dragon Attack Poke &H9A68,0
Bomberman Poke &H9066,99
Tawara Poke &H916B,99
Pac Man Poke &H9658,0
Dig Dug Poke &H9756,0
Warp & Warp Poke &H9618,0
Kung Fu Poke &H92C1,99
Fruit Panic Poke &H9F31,0
Galaga Poke &HAa5F,99
King's Valley Poke &h9000,0 Poke &h9001,0 Poke &h9324,0 Poke &h9323,99
Xyzolog Poke &H9174,99
Bosconian Poke &H92BB,99
Athletic Land Poke &H9271,0
Sky Jaguar Poke &H9200,0
Super Cobra Poke &H990D,0


:noel
Site web    
Jipe Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h41

Messages: 10497

Le 23/03/2013 à 15h32
3éme partie

Mopiranger Poke &H9914,0 pas de monstres: Poke &H9915,0 Poke &H9916,0
Time Pilot Poke &H90C4,0 Poke &H90C5,0 Poke &H90C6,0 Poke &H90C7,0 Poke &H90C8,0 Poke &H90C9,0
King's Valley Poke &H9B36,0 Poke &H9B37,0 Poke &H9B38,0
E.I. Poke &H9970,0 Poke &H9971,0 Poke &H9972,0
Road Fighter Poke &HA236,0 Poke &HA237,0 Poke &HA238,0


:noel
Site web    
Daiva Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 18/10/2012 à 19h55

Messages: 518

Le 23/03/2013 à 19h37
Merci Jipe

C'est bien des Pokes (est non des Spock :D :lol ) pour les version ROMS ?


[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.
   
Jipe Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h41

Messages: 10497

Le 24/03/2013 à 12h41
les pokes sont pour des versions en loader.bas et fichiers .bin

les fichiers .bin se chargent en &H9000 dans la ram le poke est appliqué au fichier.bin avant de se loger en &H4000

donc pour appliquer les pokes a un fichier .rom démarrant en &H4000 il faut soustraire &H5000 a l'adresse donnée

ex : Pippols Poke &H914D,0 Poke &h914E,0 dans le fichier .ROM ça devient &H414D,0 &H414E,0


:noel
Site web    
metalgear Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 12/10/2009 à 17h29

Messages: 778

Le 24/03/2013 à 13h59
Si je commence à regarder les miens... :oups


MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
Site web    
Jipe Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h41

Messages: 10497

Le 25/03/2013 à 16h42
4 éme partie

Thesee Poke &H8101,0 Poke &H8102,0 Poke &H8103,0 Poke &H8104,0 Poke &H8105,0 Poke &H8106,0

Chiller Poke &H8B9A,0 Poke &H8B9B,0 Poke &H8B9C,0

Pitfall II Poke &HAAA7,0 Poke &HAAA8,0 Poke &HAAB0,0 Poke &HAAB1,0 Poke &HAAB7,0 Poke &HAAB8,0

pour les valeurs de N on peux choisir de 1 a 99

Xyzolog Poke &H9174,N

Jet Set Willy II Poke &HC27E,N


:noel
Site web    
Jipe Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h41

Messages: 10497

Le 25/03/2013 à 17h04
5 éme partie sur 4 ( j'avais loupé une page )

Jet Set Willy Poke &H9B9E,0 Poke &H9B9F,0 Poke &H9BA0,0 Poke &H9BA1,0 Poke &H9BA2,0 Poke &H9BA3,0

Knigntmare Poke &H92AE,N

Yie Ar Kun Fu II Poke &H9695,N

Pippols Poke &H91CF,N

Athletic Land Poke &H9200,N

Bosconian Poke &H94F2,N

Midnight Poke &H8CC3,N

Circus Charlie Poke &H9B9E,N

Buck Rogers Poke &H854D,N

Scion Poke &H96C3,N

Knightmare Poke &H91C9,0 Poke &H91CA,0

Hyper Rally Poke &H97AC,0 Poke &H97AD,0 Poke &H97AE,0

fin















:noel
Site web    
Sector28 Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 12/05/2018 à 23h00

Messages: 553

Le 25/03/2013 à 18h36
Arrêtez de tricher, vous n'avez pas honte!!! :gre

heu.. personne n'aurait un truc pour Undeadline? vie inifinie ou mieux, invincibilité ..


Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
:)
   
Daiva Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 18/10/2012 à 19h55

Messages: 518

Le 25/03/2013 à 19h13
Sector28 :
Arrêtez de tricher, vous n'avez pas honte!!! :gre



heu.. personne n'aurait un truc pour Undeadline? vie inifinie ou mieux, invincibilité ..






:lol :lol :lol



Voici voilà mon p'tit Sector28 ;)



Invincible tu sera !!! :D ^^



Undeadline version Trained




[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.
   
Sector28 Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 12/05/2018 à 23h00

Messages: 553

Le 25/03/2013 à 19h50
parle pas si fort!!! :oups
je prends, merci


Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
:)
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie