Salle de Jeux [Recherche] Des roms avec cheats intégrés ou en IPS
OOPS i accidently deleted my post
... Here it is again :P
Goonies 'r' good enough Cheated.ROM Edité par LarsThe18Th Le 22/03/2013 à 18h07
![:oups](/images/smileys/top.png)
Goonies 'r' good enough Cheated.ROM Edité par LarsThe18Th Le 22/03/2013 à 18h07
![Avatar](/images/avatars/sector_28_e7ac8.jpg)
Thank you LarsThe18Th
![:)](/images/smileys/smile.png)
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
![:) :)](/images/smileys/sourire.gif)
retrouvé des notes :1ére, partie sur 4
Mappy Poke &H9131,99
King & Ballon Poke &HA4EB,99
Pippols Poke &H914D,0 Poke &h914E,0
Mopiranger Poke &H935A,99
Scion Poke &HAC3E,0 Poke &HAC3F,0
Frogger Poke &H93EC,99
Galaxian Poke &H9221,99
Sweet Acorn Poke &H908D,0
Alpha Squadron Poke &H95AE,99
Mouser Poke &HAB49,0
Exerion Poke &H9525,0
Space Trouble Poke &H9ECC,99
Ninja Poke &H9A49,99
Midnight Building Poke &H9985,0
Pineapplin Poke &H855C,99
Boulder Dash Poke &H86FF,99
Chack'n Pop Poke &H92,94,0 Poke &H9295,0
Driller Tank Poke &H8CB5,15
Sparkie Poke &H9103,99
Dorodon poke &H90AD,99
Mappy Poke &H9131,99
King & Ballon Poke &HA4EB,99
Pippols Poke &H914D,0 Poke &h914E,0
Mopiranger Poke &H935A,99
Scion Poke &HAC3E,0 Poke &HAC3F,0
Frogger Poke &H93EC,99
Galaxian Poke &H9221,99
Sweet Acorn Poke &H908D,0
Alpha Squadron Poke &H95AE,99
Mouser Poke &HAB49,0
Exerion Poke &H9525,0
Space Trouble Poke &H9ECC,99
Ninja Poke &H9A49,99
Midnight Building Poke &H9985,0
Pineapplin Poke &H855C,99
Boulder Dash Poke &H86FF,99
Chack'n Pop Poke &H92,94,0 Poke &H9295,0
Driller Tank Poke &H8CB5,15
Sparkie Poke &H9103,99
Dorodon poke &H90AD,99
2éme partie
India No Bouken Poke &H9053,99
Circus Charlie Poke &H93B4,99
Crazy Train Poke &H96F2,0
Dragon Attack Poke &H9A68,0
Bomberman Poke &H9066,99
Tawara Poke &H916B,99
Pac Man Poke &H9658,0
Dig Dug Poke &H9756,0
Warp & Warp Poke &H9618,0
Kung Fu Poke &H92C1,99
Fruit Panic Poke &H9F31,0
Galaga Poke &HAa5F,99
King's Valley Poke &h9000,0 Poke &h9001,0 Poke &h9324,0 Poke &h9323,99
Xyzolog Poke &H9174,99
Bosconian Poke &H92BB,99
Athletic Land Poke &H9271,0
Sky Jaguar Poke &H9200,0
Super Cobra Poke &H990D,0
India No Bouken Poke &H9053,99
Circus Charlie Poke &H93B4,99
Crazy Train Poke &H96F2,0
Dragon Attack Poke &H9A68,0
Bomberman Poke &H9066,99
Tawara Poke &H916B,99
Pac Man Poke &H9658,0
Dig Dug Poke &H9756,0
Warp & Warp Poke &H9618,0
Kung Fu Poke &H92C1,99
Fruit Panic Poke &H9F31,0
Galaga Poke &HAa5F,99
King's Valley Poke &h9000,0 Poke &h9001,0 Poke &h9324,0 Poke &h9323,99
Xyzolog Poke &H9174,99
Bosconian Poke &H92BB,99
Athletic Land Poke &H9271,0
Sky Jaguar Poke &H9200,0
Super Cobra Poke &H990D,0
3éme partie
Mopiranger Poke &H9914,0 pas de monstres: Poke &H9915,0 Poke &H9916,0
Time Pilot Poke &H90C4,0 Poke &H90C5,0 Poke &H90C6,0 Poke &H90C7,0 Poke &H90C8,0 Poke &H90C9,0
King's Valley Poke &H9B36,0 Poke &H9B37,0 Poke &H9B38,0
E.I. Poke &H9970,0 Poke &H9971,0 Poke &H9972,0
Road Fighter Poke &HA236,0 Poke &HA237,0 Poke &HA238,0
Mopiranger Poke &H9914,0 pas de monstres: Poke &H9915,0 Poke &H9916,0
Time Pilot Poke &H90C4,0 Poke &H90C5,0 Poke &H90C6,0 Poke &H90C7,0 Poke &H90C8,0 Poke &H90C9,0
King's Valley Poke &H9B36,0 Poke &H9B37,0 Poke &H9B38,0
E.I. Poke &H9970,0 Poke &H9971,0 Poke &H9972,0
Road Fighter Poke &HA236,0 Poke &HA237,0 Poke &HA238,0
les pokes sont pour des versions en loader.bas et fichiers .bin
les fichiers .bin se chargent en &H9000 dans la ram le poke est appliqué au fichier.bin avant de se loger en &H4000
donc pour appliquer les pokes a un fichier .rom démarrant en &H4000 il faut soustraire &H5000 a l'adresse donnée
ex : Pippols Poke &H914D,0 Poke &h914E,0 dans le fichier .ROM ça devient &H414D,0 &H414E,0
les fichiers .bin se chargent en &H9000 dans la ram le poke est appliqué au fichier.bin avant de se loger en &H4000
donc pour appliquer les pokes a un fichier .rom démarrant en &H4000 il faut soustraire &H5000 a l'adresse donnée
ex : Pippols Poke &H914D,0 Poke &h914E,0 dans le fichier .ROM ça devient &H414D,0 &H414E,0
4 éme partie
Thesee Poke &H8101,0 Poke &H8102,0 Poke &H8103,0 Poke &H8104,0 Poke &H8105,0 Poke &H8106,0
Chiller Poke &H8B9A,0 Poke &H8B9B,0 Poke &H8B9C,0
Pitfall II Poke &HAAA7,0 Poke &HAAA8,0 Poke &HAAB0,0 Poke &HAAB1,0 Poke &HAAB7,0 Poke &HAAB8,0
pour les valeurs de N on peux choisir de 1 a 99
Xyzolog Poke &H9174,N
Jet Set Willy II Poke &HC27E,N
Thesee Poke &H8101,0 Poke &H8102,0 Poke &H8103,0 Poke &H8104,0 Poke &H8105,0 Poke &H8106,0
Chiller Poke &H8B9A,0 Poke &H8B9B,0 Poke &H8B9C,0
Pitfall II Poke &HAAA7,0 Poke &HAAA8,0 Poke &HAAB0,0 Poke &HAAB1,0 Poke &HAAB7,0 Poke &HAAB8,0
pour les valeurs de N on peux choisir de 1 a 99
Xyzolog Poke &H9174,N
Jet Set Willy II Poke &HC27E,N
5 éme partie sur 4 ( j'avais loupé une page )
Jet Set Willy Poke &H9B9E,0 Poke &H9B9F,0 Poke &H9BA0,0 Poke &H9BA1,0 Poke &H9BA2,0 Poke &H9BA3,0
Knigntmare Poke &H92AE,N
Yie Ar Kun Fu II Poke &H9695,N
Pippols Poke &H91CF,N
Athletic Land Poke &H9200,N
Bosconian Poke &H94F2,N
Midnight Poke &H8CC3,N
Circus Charlie Poke &H9B9E,N
Buck Rogers Poke &H854D,N
Scion Poke &H96C3,N
Knightmare Poke &H91C9,0 Poke &H91CA,0
Hyper Rally Poke &H97AC,0 Poke &H97AD,0 Poke &H97AE,0
fin
Jet Set Willy Poke &H9B9E,0 Poke &H9B9F,0 Poke &H9BA0,0 Poke &H9BA1,0 Poke &H9BA2,0 Poke &H9BA3,0
Knigntmare Poke &H92AE,N
Yie Ar Kun Fu II Poke &H9695,N
Pippols Poke &H91CF,N
Athletic Land Poke &H9200,N
Bosconian Poke &H94F2,N
Midnight Poke &H8CC3,N
Circus Charlie Poke &H9B9E,N
Buck Rogers Poke &H854D,N
Scion Poke &H96C3,N
Knightmare Poke &H91C9,0 Poke &H91CA,0
Hyper Rally Poke &H97AC,0 Poke &H97AD,0 Poke &H97AE,0
fin
![Avatar](/images/avatars/sector_28_e7ac8.jpg)
Arrêtez de tricher, vous n'avez pas honte!!!
heu.. personne n'aurait un truc pour Undeadline? vie inifinie ou mieux, invincibilité ..
![:gre](/images/smileys/unhappy.png)
heu.. personne n'aurait un truc pour Undeadline? vie inifinie ou mieux, invincibilité ..
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
![:) :)](/images/smileys/sourire.gif)
Sector28 :
Arrêtez de tricher, vous n'avez pas honte!!! ![:gre](/images/smileys/unhappy.png)
heu.. personne n'aurait un truc pour Undeadline? vie inifinie ou mieux, invincibilité ..
![:gre](/images/smileys/unhappy.png)
heu.. personne n'aurait un truc pour Undeadline? vie inifinie ou mieux, invincibilité ..
![:lol](/images/smileys/laugh.png)
![:lol](/images/smileys/laugh.png)
![:lol](/images/smileys/laugh.png)
Voici voilà mon p'tit Sector28
![;)](/images/smileys/wink.png)
Invincible tu sera !!!
![:D](/images/smileys/grin.png)
![^^](/images/smileys/happy.png)
Undeadline version Trained
[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.
![Avatar](/images/avatars/sector_28_e7ac8.jpg)
parle pas si fort!!!
je prends, merci
![:oups](/images/smileys/top.png)
je prends, merci
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
![:) :)](/images/smileys/sourire.gif)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie