Les nouveaux habitants Normandie en approche
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
Bon la totalité de mes potes d'époque était des Amstradiens , et je leur ai pas jeté des cailloux . Mais c'est vrai que j'aime bien dire des Boutades , mais c'est dans le seul but de charié , rien de mechantC'est vrai que quand je vois un Amstrad , ca me passionne pas , et je trouve que c'est une machine plutot bien penssé qui correspondait au marché de l'epoque . Edité par TurboSEB Le 26/01/2013 à 12h50
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
C'est quoi un Amstrad ?
C'était une Locomotive non ?
C'est pas cette espèce de gaufrier ou il parait que pour lire le contenu des disquettes, il fallait un chat Anglais !!!
Non j'déconne.
Comme le dit plus haut Zebibizen, la guerre commercial (comme toutes les guerres) a laisser des séquelles plus ou moins graves !!!
Ils y en a même qui voient des jeux Konami partout dès qu'ils voient des boites rectangulaires oranges & blanches...
Ahhh là là, les horreurs de la guerre, heureusement que l'on a d'excellentes infirmières pour nos soins.
Zebibizen a dit :
Je demande à que soit ériger une potence sur la place du village pour ceux qui auraient faillis dans la quête du GRAAL MSX !!!
PS : C'est que de l'humour Edité par Daiva Le 27/01/2013 à 02h26
C'était une Locomotive non ?
C'est pas cette espèce de gaufrier ou il parait que pour lire le contenu des disquettes, il fallait un chat Anglais !!!
Non j'déconne.
Comme le dit plus haut Zebibizen, la guerre commercial (comme toutes les guerres) a laisser des séquelles plus ou moins graves !!!
Ils y en a même qui voient des jeux Konami partout dès qu'ils voient des boites rectangulaires oranges & blanches...
Ahhh là là, les horreurs de la guerre, heureusement que l'on a d'excellentes infirmières pour nos soins.
Zebibizen a dit :
Citation :
des msxiens utilisent aussi des ordis Amstrad (on veut des noms)
Je demande à que soit ériger une potence sur la place du village pour ceux qui auraient faillis dans la quête du GRAAL MSX !!!
PS : C'est que de l'humour Edité par Daiva Le 27/01/2013 à 02h26
[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Non pour le 8235 le numéro est sur l'étiquette : 8235/19 ou 8235/39.
Pour le 2+ juste le modèle suffit.
Pour le 2+ juste le modèle suffit.
Bienvenue à toi ami pirate !
J'ai moi aussi mon côté MSXien...
J'ai moi aussi mon côté MSXien...
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie