MSX Village forum

Affichage Public Le verbe « Zlataner » entre dans le dictionnaire suédois

Visiteur

Vagabond

Rang

Avatar

Message : 0

Le 28/12/2012 à 12h35
   
TurboSEB Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 08/08/2010 à 20h57

Messages: 5795

Le 28/12/2012 à 12h47
Et il s'occupe aussi d'un equipe de Foot , mars2000 ?

Ah le Foot , meme sur MSX , ca n'a jamais été mon truc, meme quand j'me suis occupé de celle de 98 (on m'avait donné des place et je ne les aient pas pris , c'est dire si j'm'en fou :oups) Sur les consoles moderne j'm'amuse a marqué contre mon camps pour perdre (c'est jouissif :lol:lol:lol)

Me souvient d'un prof tres competant dans son domaine , qui disait aux éléves les moins assidue qui parlaient trop en classe , qu'ils été bon qu'a jouer au Foot :p:lol
(pour moi , c'était l'outrage supreme :top)
Quand j'entend un Sportif s'exprimer a la Télé , je Zappe car je sais deja que sa phrase sera un outrage a l'intelligence Humaine ! (Ce n'est que mon humble avis :D)
(le squetche de Coluche sur les Sportifs :oups)
Pour élévé le debat , y'a beaucoup de jeux de Foot sur MSX ? Edité par TurboSEB Le 28/12/2012 à 18h16



MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
   
Visiteur

Vagabond

Rang

Avatar

Message : 0

Le 28/12/2012 à 13h02
   
Daiva Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 18/10/2012 à 19h55

Messages: 518

Le 28/12/2012 à 13h18
TurboSEB :
Et il s'occupe aussi d'un equipe de Foot , mars2000 ?



Ah le Foot , meme sur MSX , ca n'a jamais été mon truc, meme quand j'me suis occupé de celle de 98 (on m'avait donné des place et je ne les aient pas pris , c'est dire si j'm'en fou :oups) Sur les consoles moderne j'm'amuse a marqué contre mon camps pour perdre (c'est jouissif :lol:lol:lol)



Me souvient d'un prof tres competant dans sont domaine , qui disait aux éléves les moins assidue qui parlaient trop en classe , qu'ils été bon qu'a jouer au Foot :p:lol

(pour moi , c'était l'outrage supreme :top)

Quand j'entend un Sportif s'exprimer a la Télé , je Zappe car je sais deja que sa phrase sera un outrage a l'intelligence Humaine ! (Ce n'est que mon humble avis :D)

(le squetche de Coluche sur les Sportifs :oups)

Pour élévé le debat , y'a beaucoup de jeux de Foot sur MSX ?




Je suis pareil que toi TurboSEB à 100%

In n'y pas si longtemps, quand Canalsat m'a joint par téléphone pour que je prenne l'option C+ en mettant en avant le foot, là il ont fait une vilaine bourde !!!

Je leur ai répondu, que seul les documentaires avec les chaines de doc m’intéresser, la nana au bout de la ligne ne comprenait pas du tout mon refus du foot et du sport en général, Devant son insistance, je lui est dit en levant le ton : Je déteste le foot !!! et là elle à compris.


[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.
   
Jipe Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h41

Messages: 10356

Le 28/12/2012 à 13h43
une de mes devises : le foot ? rien a foot

le seul jeu de foot sur MSX qui sort du lot c'est SOCCER de Konami ( ou FOOTBALL ) mais uniquement en mode 2 joueurs

ce jeu n'est pas trés réaliste mais on s'en FOOT :lol


:noel
Site web    
Visiteur

Vagabond

Rang

Avatar

Message : 0

Le 28/12/2012 à 14h50
Le foot ne me passionne pas non plus du tout ... mais je trouve l'invention du mot "zlataner" par Canal+ géniale :)

Je suis aussi d'accord avec le fait que les propos des sportifs sont, dans 99% des cas, d'un niveau très bas .... ;)


Le pire, c'est que certains veulent se recycler dans la politique (du moins en Belgique, je ne sais pas si c'est le cas en France) : ils rapportent des voix, mais pour les idées, c'est pire que les discussions de comptoir au café du coin !!! :fou
   
J-E Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 16/11/2011 à 20h06

Messages: 322

Le 28/12/2012 à 14h54
de toutes façon, j'enlève une phalange à ces jeunes qui ne sont pas capables de conjuguer parfaitement zlataner à tous les temps et modes.
   
Visiteur

Vagabond

Rang

Avatar

Message : 0

Le 28/12/2012 à 15h03
J-E :
de toutes façon, j'enlève une phalange à ces jeunes qui ne sont pas capables de conjuguer parfaitement zlataner à tous les temps et modes.




Sans oublier la seconde forme du conditionnel passé !!! :fou
   
TurboSEB Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 08/08/2010 à 20h57

Messages: 5795

Le 28/12/2012 à 15h38
Bordel , on est dans la M....... , desolé les gars , mais pour la retraite , c'est foutu :oups la releve n'est plus assurée, ..............., desolé :oups
http://www.youtube.com/watch?v=Pxk9AJwGmkw
ET JE VOUS INTERDIT DE RIRE , ................................., non mais ^^

Ah si seulement y z'avez mis des questions , sur , je sais pas , .............., Face de B..... , ou sur le dernier iPhon..... ^^ ou encore sur le MSX :D

y'a quand meme encore une chance , moi aussi je fais pas mal de fautes , mais j'ai réussi quand meme :glass

Au fait ca signifie quoi : ''Zlataner'' ??? Faire des grimaces a la Camera ! Ou p'tet, euh .................................... Ah je sais , je sais , ..................... jouer a la baballe :oups Edité par TurboSEB Le 28/12/2012 à 17h56



MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
   
J-E Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 16/11/2011 à 20h06

Messages: 322

Le 28/12/2012 à 18h10
mars2000 :
J-E :
de toutes façon, j'enlève une phalange à ces jeunes qui ne sont pas capables de conjuguer parfaitement zlataner à tous les temps et modes.




Sans oublier la seconde forme du conditionnel passé !!! :fou




j'eusse été zlatané (sans le e du féminin vu que je suis un mec) par mars 2000 au concours de conjugaison.



putain j'ai dû m'en servir une fois au collège...
   
TurboSEB Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 08/08/2010 à 20h57

Messages: 5795

Le 28/12/2012 à 18h19
Citation :
putain j'ai dû m'en servir une fois au collège...




Et depuis tout le monde te regarde differement :oups :D :lol :p Edité par TurboSEB Le 28/12/2012 à 18h20



MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
   
Visiteur

Vagabond

Rang

Avatar

Message : 0

Le 28/12/2012 à 18h26
C'est vrai que cela fait toujours son petit effet :lol

Surtout quand, dans une discussion animée, je me risque à lâcher "Il eût été plus simple de ..."

On me regarde comme si je venais d'une autre planète !!!! :fou
   
Jipe Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h41

Messages: 10356

Le 28/12/2012 à 18h36
ce qui est le cas bien sur a moins que l'on écrire "il eut tété plus" :tchin


:noel
Site web    
Visiteur

Vagabond

Rang

Avatar

Message : 0

Le 28/12/2012 à 18h39
Jipe :
ce qui est le cas bien sur a moins que l'on écrire "il eut tété plus" :tchin




Un cas où il vaut mieux éviter de faire la liaison, surtout s'il y a des femmes :lol
   
Jipe Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h41

Messages: 10356

Le 28/12/2012 à 18h42
en France on reste modeste on appelle ça des bouteilles :lol


:noel
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie