L'atelier Progamme d'echange (sauvons des cartouches)
Reprise du message précédent
TheWhipMaster :
[quote=Citation]Moi je propose un échange pour les bricoleurs dont le but en général est de s’amuser a produire des extensions a coup de fer a souder...
C'est très bien ce que tu fais mais c'est mieux de connaitre ce qui se fait. Je ne vends pas de Mega flash ROM SCC+. J'en ai pas une seule. J'ai fait comme toi, j'ai sacrifié 2 cartouches pour faire 2 megasram, il y a bien longtemps.
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
Sven dit
Zebibizen dit
Heu voici une petite photo :
Sven le jour ou tu te lance dans le projet MegaSD install Quartus 9.1 et fait moi signe mais attention c'est un projet FPGA
Citation :
Ou alors se pencher sur la MegaSD, telle que celle embarquée dans l'OCM.
Zebibizen dit
Citation :
oui c'est bien mieux comme concept mais ESE ne l'a jamais sorti
Heu voici une petite photo :
Sven le jour ou tu te lance dans le projet MegaSD install Quartus 9.1 et fait moi signe mais attention c'est un projet FPGA
HB-F700F(X2),A1GT,Altera DE1 + slots , Sunrise IDE CF,FMPAC, Music Module,Slot expander 8X (X3) ,PlaySoniq, et autres
SveN
Membre non connecté
Villageois
.. et en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=viEYJJVTPSQ
Philips.NMS.8245/50/80, Sony.F1XV/HBF-700D, Pana.FSA1FX/A1WX(x2)/A1GT, OCM, GR8BIT.... et ...
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
Pour votre info le programme touche a sa fin ! pas que l’échange est bien marché , ni que les villageois ont achetés tout les LZ
Mais parce que mon stock de LZ touche a sa fin après plusieurs vente avec des MSXiens Hollandais et Allemand.
35 2820pièces encore dispo sur les 100
Edité par
TheWhipMaster
Le 09/12/2012 à 15h17
Mais parce que mon stock de LZ touche a sa fin après plusieurs vente avec des MSXiens Hollandais et Allemand.
HB-F700F(X2),A1GT,Altera DE1 + slots , Sunrise IDE CF,FMPAC, Music Module,Slot expander 8X (X3) ,PlaySoniq, et autres
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
Jipe :
trop tard le mal est fait
Effectivement ! Étant donné l’échec de cette tentative de sauvetage ... pour ceux qui se demandent si je vais réitérer avec les SCC et SCC-I , la réponse est : NON
Je vais commander ces deux circuits uniquement pour mon usage perso....
Pour infos il me reste 14 LZ Edité par TheWhipMaster Le 13/12/2012 à 11h49
Visiteur
Vagabond
J'ai rien compris
Que l'on ouvre la cartouche pour récupérer les composants ou qu'on envoie la cartouche en échange de composants... elle est dans les deux cas perdues pour son propriétaire non ?
TheWhipMaster :
je suis prêt a fournir 2 LZ93a13 pour toute cartouche que vous envisagez de vampiriser...
Que l'on ouvre la cartouche pour récupérer les composants ou qu'on envoie la cartouche en échange de composants... elle est dans les deux cas perdues pour son propriétaire non ?
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Excuse moi riquet si j'ai été abrupte
Dans un cas la cartouche continue sa vie de cartouche (dans d'autres mains, c'est sur)
Dans l'autre cas elle est perdue définitivement.
Voila la différence : la sauvegarde du patrimoine vidéo-ludique
Dans un cas la cartouche continue sa vie de cartouche (dans d'autres mains, c'est sur)
Dans l'autre cas elle est perdue définitivement.
Voila la différence : la sauvegarde du patrimoine vidéo-ludique
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
riquet :
Dans la cartouche il n'y a qu'un LZ !
EX :si on envisage ce type de sacrifice pour faire deux montages , je récupère une cartouche et le propriétaire n'en perd qu'une sur deux mais il a les deux LZ nécessaires pour ces deux montages ...
De plus la récupération est parfois hasardeuse Edité par TheWhipMaster Le 15/12/2012 à 16h36
Visiteur
Vagabond
c'était juste pas très explicite
Et les cartouches "sauvées", elles deviennent quoi En bocal jusqu'à la décennie prochaine
Bref, je ne suis pas convaincu... mais bon cé pô crave
[edit] : zut, j'étais parti un moment, je répondais à Fabf et j'avais pas vu ton post TheWhipMaster. Euh, pour le bocal... j'ai raison ou bien ? Edité par Visiteur Le 15/12/2012 à 17h07
Et les cartouches "sauvées", elles deviennent quoi En bocal jusqu'à la décennie prochaine
Bref, je ne suis pas convaincu... mais bon cé pô crave
[edit] : zut, j'étais parti un moment, je répondais à Fabf et j'avais pas vu ton post TheWhipMaster. Euh, pour le bocal... j'ai raison ou bien ? Edité par Visiteur Le 15/12/2012 à 17h07
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
riquet :
j'étais parti un moment, je répondais à Fabf et j'avais pas vu ton post TheWhipMaster. Euh, pour le bocal... j'ai raison ou bien ?
Je pensai les mettre comme lot pour une tombola organisé au profit du village ... mais bon le programme n'a pas vraiment marché .. donc l'idée est morte
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
De toute façon que les cartouches soient destinées à une tombola, une vente ou une collection perso l'intention était bonne
Dommage pour les SCC et SCC-I
Dommage pour les SCC et SCC-I
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie