Affichage Public Combien de temps tiendrez vous! Concours de plus dur à cuir du Forum.
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
me demande tout de meme pourquoi autant de Synthé , une boite a rythme et un p'tit Yamaha DX, ca le fait aussi , non
Le deuxieme video est top
Dire qu'a l'epoque de l'AMIGA , un pote sur le Dunkerquois nous avait montré une musique en live , Deux Synthes avec plein d'expander , c'était vraiment impressionnant , mais pour faire rentré ca sur uun disc de demo de 880ko , c'était impossible Edité par TurboSEB Le 20/11/2012 à 20h40
Le deuxieme video est top
Dire qu'a l'epoque de l'AMIGA , un pote sur le Dunkerquois nous avait montré une musique en live , Deux Synthes avec plein d'expander , c'était vraiment impressionnant , mais pour faire rentré ca sur uun disc de demo de 880ko , c'était impossible Edité par TurboSEB Le 20/11/2012 à 20h40
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
igal :
Mieux qu'hier déjà
Joli ...
En plus je suis en plein dedans
Je suis en train de terminer la saison 1 de Miami Vice en DVD
28 ans après ... Cela ne nous rajeunit pas
MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB :
me demande tout de meme pourquoi autant de Synthé , une boite a rythme et un p'tit Yamaha DX, ca le fait aussi , non
Un seul doigt par synthé, mais beaucoup de talent
Avec un synthé et plusieurs doigts, il accompli de vraies prouesses, vraiment canon ce qu'il fait
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Sector28
Membre non connecté
Villageois
popolon
Membre non connecté
Villageois
TurboSEB :
Parceque tout le monde veut ressembler au maitre Klaus Schulze, mais il avait une bonne longueur d'avance
tout, tout, tout, vous saurez tout sur la zizi...que
Du très bon tout cela mieux que le début
On imagine en suivant les dires de TurboSEB,qu'en rassemblant qq MSX (des Sony pourraient faire l'affaire aussi ) et en y ajoutant
tout le nécéssaire musicale on devrait obtenir un très bon résultat surtout que j'avais mis un lien un jour d'un japonais qui a synchronisé 2 (ou 3)
MSX en même temps et l'effet n'était pas pas mal du tout
Bon,il est où TurboSEB en ce moment
Une perf pour ?
On imagine en suivant les dires de TurboSEB,qu'en rassemblant qq MSX (des Sony pourraient faire l'affaire aussi ) et en y ajoutant
tout le nécéssaire musicale on devrait obtenir un très bon résultat surtout que j'avais mis un lien un jour d'un japonais qui a synchronisé 2 (ou 3)
MSX en même temps et l'effet n'était pas pas mal du tout
Bon,il est où TurboSEB en ce moment
Une perf pour ?
MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
mars2000 :
Nous sommes d'accord !!!!
Sector28 :
@mars2k :
les légendes ne meurent jamais !
les légendes ne meurent jamais !
Nous sommes d'accord !!!!
J'aime pas Deep Purple ...
Et en plus on en bouffe régulièrement tous les dimanches matin sur Classic 21
On pourrait rester sur les claviéristes et les synthés
MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie