L'atelier Test Double megaflash rom avec des Am29f040 type plcc
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonjour a tous
N'ayant plus de Am29f40 type PDIP (les grosses !), j'ai voulu essayer 2 PLCC (les plus petites) en les superposants. La cartouche se ferme de justesse
Cepandant, c'est 10 fois plus long a faire qu'avec des flashrom ordinaire. Pour ceux qui voudrait tenter l'aventure avec des flashs classique, je posterais un schemas simplifié, ce n'est pas plus compliqué qu'une simple.
A plus
N'ayant plus de Am29f40 type PDIP (les grosses !), j'ai voulu essayer 2 PLCC (les plus petites) en les superposants. La cartouche se ferme de justesse
Cepandant, c'est 10 fois plus long a faire qu'avec des flashrom ordinaire. Pour ceux qui voudrait tenter l'aventure avec des flashs classique, je posterais un schemas simplifié, ce n'est pas plus compliqué qu'une simple.
A plus
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'adore ton montage, y a un coté Alien
On dirait un pieuvre dégueulasse qu'a mal fini dans l'assiette d'un psycho-pattes du MSX
Te casse pas la tête j'avais fait un sh'tit dessin:
Edit: Tu peux le compléter ça t'évite de tout reprendre Edité par igal Le 27/10/2012 à 15h42
On dirait un pieuvre dégueulasse qu'a mal fini dans l'assiette d'un psycho-pattes du MSX
Te casse pas la tête j'avais fait un sh'tit dessin:
Edit: Tu peux le compléter ça t'évite de tout reprendre Edité par igal Le 27/10/2012 à 15h42
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Et bien figure toi que je l'ai fait de memoire sans schemas. La seule chose que j'avais sous les yeux c'est ça
Les correspondances sont gravés dans ma tête. Et puis ton schemas au dessus me fait penser a des circuits de course futuristes type F-ZERO X sur gamecube mes yeux ne sont pas habitué à tout ces jeux de couleurs
Les correspondances sont gravés dans ma tête. Et puis ton schemas au dessus me fait penser a des circuits de course futuristes type F-ZERO X sur gamecube mes yeux ne sont pas habitué à tout ces jeux de couleurs
SveN
Membre non connecté
Villageois
Heureux de ne pas être le seul céphalalgique à la vue des schémas d'Igal !!
@MSXLegend : pourquoi n'avoir utilisé qu'une seule couleur pour les fils du PLCC ? C'est difficile à suivre ... Edité par SveN Le 27/10/2012 à 17h42
@MSXLegend : pourquoi n'avoir utilisé qu'une seule couleur pour les fils du PLCC ? C'est difficile à suivre ... Edité par SveN Le 27/10/2012 à 17h42
Philips.NMS.8245/50/80, Sony.F1XV/HBF-700D, Pana.FSA1FX/A1WX(x2)/A1GT, OCM, GR8BIT.... et ...
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Citation :
@MSXLegend : pourquoi n'avoir utilisé qu'une seule couleur pour les fils du PLCC ? C'est difficile à suivre ...
@MSXLegend : pourquoi n'avoir utilisé qu'une seule couleur pour les fils du PLCC ? C'est difficile à suivre ...
Je ne vois pas l’intérêt, après tout il n y a que 35 fils a souder...Je n utilise q'une seule couleur. Moins de bobine à ranger, moins de tralala. Edité par MSXlegend Le 28/10/2012 à 00h26
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie