MSX Village forum

Salle de Jeux Quelles ont été vos trois machines préférées après le MSX ???

MSXlegend Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 18/06/2010 à 22h42

Messages: 6181

Le 22/10/2024 à 21h35

Reprise du message précédent

@turboSEB, ta PS2 je le connais je crois ?? il n aurais pas un disque dur par a hasard :siffle Edité par MSXlegend Le 22/10/2024 à 21h35


KCX Bluetooth emitter Mono/ Stéréo, Smart USB
aoineko Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 02/01/2011 à 21h17

Messages: 2849

Le 22/10/2024 à 21h52
12 ans après, je reste sur mon même top 3 post-MSX :
- PC (j'ai beaucoup beaucoup joué sur PC)
- Super Famicom (notamment pour les suites des jeux MSX de Konami)
- PC Engine (les parties endiablées de Bomberman à 5 :love)


On est toujours ignorant avant de savoir.
Github    
TurboSEB Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 08/08/2010 à 20h57

Messages: 5855

Le 22/10/2024 à 23h17
MSXlegend :
@turboSEB, ta PS2 je le connais je crois ?? il n aurais pas un disque dur par a hasard :siffle


Bin figure toi que j'ai eu un problème avec ta console , plus précisément le HDD , mais c'est réparé , par contre y'a fallut réinstaller tout les jeux , et c'est pas tout a fait ceux qu'il y avait d'origine , mais elle est encore fonctionnelle et maintenant le HDD est bootable , par contre en PS2 J'ai aussi une autre Fat et 3 slim , mais c'est vrai que c'est plus pratique avec la PS3 60go (jailbrake avec en plus un DD 320Go) :tea

Moi j'y connais pas grands chose , mais a la PGR , y'a un Suisse Senyuki qui m'a tout réinstallé , une pointure en Playstation qui a tout les modèles , c'est lui qui a fait des stands comme celui-ci :glass Je te laisse découvrir , quand il te modifie en programmation ton HDD , il te parle d'un autre sujet tout en executant les modifs , alors que toi t'a même pas le temps de tout lire a l'écran .... hallucinant https://youtu.be/vO10Hy23TDQ?feature=shared
Après c'est un Belge , toujours a la PGR , ResistantFTW qui m'a réinstaller tout les jeux que je voulais :tea Edité par TurboSEB Le 22/10/2024 à 23h18



MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie