MSX Village forum

Affichage Public Qui veut gagner des millions? Clinique Souka Hospital Burkina Faso

igal Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++

Inscrit le : 29/07/2010 à 17h19

Messages: 5492

Le 28/09/2012 à 23h55
PLEASE THIS MESSAGE IS NOT SPAM AND CAN I TRUST YOU?

Mon cher,
Comment allez-vous aujourd'hui? J'ai reçu votre mail et je suis très heureux de l'avoir avant de vous écrire. Mon nom est Mrs.Baamador Djamilla, de Londres et je me suis basé à Bobo-Dioulasso, au Burkina, en faisant mon entreprise Importateur-Exportateur, je suis une femme de 56 ans, et je suis hospitalisé à la Clinique Hôpital Souka Burkina Faso, j'ai toujours voulait aider les enfants dans notre société, mais ma santé ne me permet pas de le faire.

Je suis très malade d'un cancer de l'œsophage et mon médecin dit que je n'ai qu'une seule semaine pour quitter la terre. Je sais que je vais mourir, mais je ne veux pas soin de mes enfants à mourir avec moi sur leur souffrance et à pied la route de die.When vous promener le long des rues, vous verrez de nombreux enfants sont à pied d'un endroit à l'autre en recherche d'un abri, de la nourriture et des vêtements de. Nous devons les aider, ça me fait pleurer. S'il vous plaît, je vous a contacté pour savoir si je peux vous faire confiance pour relever ce grand défi de gérer la santé project.My ne parvient pas moi chaque jour qui passe et je crois qu'il ya quelqu'un là-bas qui peut être assez courageux pour faire quelque chose pour l'kids.I suis très fatigué et a besoin de se reposer maintenant. Toutefois, si vous êtes prêt à prendre en charge cette tâche importante vous bénéficierez de 30% de la quantité totale et d'investir 70% pour les œuvres de charité. Il s'agit du montant total de 7.500.000,00 millions de dollars, ce qui vous allez recevoir dans votre compte pour démarrer ce projet en mon nom.

S'il vous plaît revenir à moi si u sont intéressé avec vos coordonnées complètes ci-dessous,
Prénom:
pays:
Adresse résidentielle:
occupation:
État civil:
sexe:
âge:
Numéro de téléphone:
Numéro de télécopieur:
Scannez votre passeport international ou des photos:
Adresse e-mail:

Réponse d'urgence afin que je vais envoyer lettre de motivation pour me représenter et la liste de mon relevé de compte et aux contacts bancaires afin que vous puissiez les contacter pour avoir mon argent au total ci-dessus pour transférer dans votre compte avant le jour de mon médecin m'a donné pour compléter . Si vous êtes prêt à vous aider et aider les autres, s'il vous plaît, sachez que je ne suis pas en mesure de répondre à toute autre question en raison de mon état de santé.
S'il vous plaît, je veux que vous soyez me mettre dans ta prière à chaque instant.
Bien à vous assez ami,
Mrs.Baamador Djamilla.
Edité par igal Le 29/09/2012 à 00h07


Tiens... voila du boudin, voila du boudin, voila du boudin... :siffle
TurboSEB Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 08/08/2010 à 20h57

Messages: 5793

Le 29/09/2012 à 00h11
Ca peu arrivé. Qu'a Igal ca :oups



MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
   
igal Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++

Inscrit le : 29/07/2010 à 17h19

Messages: 5492

Le 29/09/2012 à 00h15
Ce qui est chiant, c'est que si un jour une personne vraiment honnête veut te filer 7 millions de dollars ben tu risques de foutre son mail à la poubelle. :(

Ca me fait flipper ça :fou :fou :fou Edité par igal Le 29/09/2012 à 08h47


Tiens... voila du boudin, voila du boudin, voila du boudin... :siffle
Sector28 Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 12/05/2018 à 23h00

Messages: 553

Le 29/09/2012 à 07h10
une chance sur 7 millions que ça t'arrive vraiment


Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
:)
   
Metalion Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Inscrit le : 23/12/2009 à 15h32

Messages: 1487

Le 29/09/2012 à 11h48
C'est même plus que ça ...
Si tu relis bien, le gars te propose 7,5 millions de millions de dollars.

Donc 7500 milliards de dollars :heink

Il y a un club de gars (ils ont un forum d'ailleurs) qui s'amusent à balader l'arnaqueur en mordant à l'hameçon ...
Ils fixent des rendez vous, où ils ne vont évidemment pas, annoncent des virements de commissions, qu'ils ne font évidemment pas, etc ...

Bref, ils font tourner en bourrique l'arnaqueur, histoire de se venger un peu ^^ Edité par Metalion Le 29/09/2012 à 11h49


MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
   
Fabf Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++

Inscrit le : 24/08/2010 à 20h55

Messages: 4833

Le 29/09/2012 à 11h51
Pas mal :lol
Ce doit être un passe temps super sympa :top
Jipe Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h41

Messages: 10337

Le 29/09/2012 à 11h58
de toute façon si on lit bien ça ne va durer qu'une semaine au plus :( pauvre dame il faut en prendre un autre la semaine d'aprés


:noel
Site web    
pegase Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 21/11/2009 à 21h52

Messages: 974

Le 29/09/2012 à 12h22
ha ha, elle tourne toujours cette lettre ? punaise, ça n'a pas évolué ...

Peg'


Rétro ... mais pas trop !
   
Fabf Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++

Inscrit le : 24/08/2010 à 20h55

Messages: 4833

Le 29/09/2012 à 12h31
C'est ce qu'on appelle un classique ;)
Franck Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 22h54

Messages: 3295

Le 29/09/2012 à 13h04
Oui, c'est une escroquerie "à la Nigériane" qui existait au temps des fax..

Assez dangereux, il y en a qui y ont laissé leur peau.

J'ai correspondu pour m'amuser avec un d'entre eux, quand il m'a demandé un n° de téléphone j'ai donné celui du commissariat de quartier :D
   
goonies Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++

Inscrit le : 28/08/2010 à 21h46

Messages: 1199

Le 29/09/2012 à 16h03
il faut se mefier des escrocs!

il n'existe reelement qu'un don valable, celui qui consiste à envoyer son turbo -r a "la'association de protection des turbo R pour l'afrique"...:siffle

SI TU DONNES ton Turbo R a cette association, elle te verse 1000 euro sur ton comtpe
j'ai essayé et en plus de mes 1000 euro, j'ai eu droit à un reçu fiscal pour deduire de mes revenus sur la 2042:heink

vous devriez essayer les gars...:fou


.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....
   
Visiteur

Vagabond

Rang

Avatar

Message : 0

metalgear Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 12/10/2009 à 17h29

Messages: 778

Le 30/09/2012 à 14h52
J'ai tellement reçu ce genre de mail que je devrais être multi milliardaire maintenant :lol :lol :lol


MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie