Les Villageois [NEWS] MSX ARM kit de mise a jour d'un 2+ vers un turbo-R
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
En fouinant un peu, j'ai découvert ceci.
Il s'agit d'un kit version cartouche qui permet d'augmenter la vitesse du processeur vers un turbo-R. Ceci grace à l'emulation du Z80/R800 avec un ARM Cortex M4 processor
L'auteur est Rogério Matte. Pour le moment, le kit est au stade du prototype mais les tests sont très prometteur
La cartouche pousse votre MSX encore plus loin en y ajoutant un mode 50MHz et DMA. En plus, la version actuel ajoute les connectiques suivant : SD / MMC, USB, RJ45 (Ethernet), RS232 et MIDI IN / OUT ports
Pour le moment, seul l'interface SD / MMC semble fonctionnelle
N'oubliez pas de regarder l'Album photos
Je ne sais pas pour vous , mais il me tarde de voir la version finale
Je m'en vais lui envoyer un message d'encouragement Edité par MSXlegend Le 25/09/2012 à 23h48
Il s'agit d'un kit version cartouche qui permet d'augmenter la vitesse du processeur vers un turbo-R. Ceci grace à l'emulation du Z80/R800 avec un ARM Cortex M4 processor
L'auteur est Rogério Matte. Pour le moment, le kit est au stade du prototype mais les tests sont très prometteur
La cartouche pousse votre MSX encore plus loin en y ajoutant un mode 50MHz et DMA. En plus, la version actuel ajoute les connectiques suivant : SD / MMC, USB, RJ45 (Ethernet), RS232 et MIDI IN / OUT ports
Pour le moment, seul l'interface SD / MMC semble fonctionnelle
N'oubliez pas de regarder l'Album photos
Je ne sais pas pour vous , mais il me tarde de voir la version finale
Je m'en vais lui envoyer un message d'encouragement Edité par MSXlegend Le 25/09/2012 à 23h48
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Un très beau développement
J'ai hâte de voir le suite
Merci pour la new MSXlegend
J'ai hâte de voir le suite
Merci pour la new MSXlegend
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Sur la Photo , les differents cables branchés me font penssé plutot a des interfaces de programmation et d'alimentation des differents modules du proto . J'imagine que sur le produit fini , plus integré , ces interfaces n'existeront plus
Edité par
TurboSEB
Le 26/09/2012 à 03h44
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie