Affichage Public A l'attention de Old Snake, s'il nous lit
Ton compte a manifestement encore été désactivé. Aucun des admins du site n'a fait la manip, et j'imagine que ce n'est pas toi non plus, vu que tu avais l'air contrarié la première fois que c'est arrivé (message envoyé à Jipe).
Afin que nous puissions voir d'où vient le problème, merci de te réinscrire une nouvelle fois.
Afin que nous puissions voir d'où vient le problème, merci de te réinscrire une nouvelle fois.
MSX un jour, MSX toujours !
Visiteurs
Vagabond
A mon humble avis, il ne se réinscrira pas après 2 erreurs informatiques.
Celles-ci se reproduiront probablement avec de nouveaux inscrits qui posteraient des messages.
Cela ressemble à un programme malicieux inséré à l'insu des admins dans le code php.
De quoi douter de la sécurité du CMS utilisé.
Celles-ci se reproduiront probablement avec de nouveaux inscrits qui posteraient des messages.
Cela ressemble à un programme malicieux inséré à l'insu des admins dans le code php.
De quoi douter de la sécurité du CMS utilisé.
même pas vrai c'était le N°199
attendons pour voir si la malédiction sur le MSX en France a encore frappée ou si l'erreur est humaine
aprés je connais un tas de comptes qui pourraient être effacés car ne servant plus depuis belle lurette mais avant d'en arriver la .....
attendons pour voir si la malédiction sur le MSX en France a encore frappée ou si l'erreur est humaine
aprés je connais un tas de comptes qui pourraient être effacés car ne servant plus depuis belle lurette mais avant d'en arriver la .....
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Big Boss n'est pas mort..
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Le plus étonnant est que Old Snake a dit travailler dans la sécurité informatique, donc je pense pas qu'il se soit fait hacké.
Peut être que Old Snake a essayé d'injecter du code "spécial" dans le site par deux fois et qu'il a été éjecté par deux fois
Peut être que je raconte des conneries aussi...Très possible même
Peut être que Old Snake a essayé d'injecter du code "spécial" dans le site par deux fois et qu'il a été éjecté par deux fois
Peut être que je raconte des conneries aussi...Très possible même
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message