MSX Village forum

Affichage Public Qui a bu le plus ?

Visiteur

Vagabond

Rang

Avatar

Message : 0

MSXlegend Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 18/06/2010 à 22h42

Messages: 5796

Le 19/08/2012 à 20h42
A mon avis il n'a pas que bu :lol


Createur du KCX Bluetooth emitter au format cartouche compatible stereo moonsound
TurboSEB Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 08/08/2010 à 20h57

Messages: 5793

Le 19/08/2012 à 20h54
C'est une histoire Belge ? :D:lol , .................. , :oups:oups:oups (mais moi j'le suis qu'a moitier :oups^^)

ca me fait pensser au scketche de Coluche sur les cons sportifs :oups : http://michel.buze.perso.neuf.fr/lavache/coluche_sportifs.htm

PS : je precise que j'apprecie les Belges pour leurs cultures et leurs facon d'etre , et surtout pour leurs sens du commerces , qui fait que si la belgique avait la taille de la France , ca serait la premiere puissance commerciale Mondiale ^^ Edité par TurboSEB Le 19/08/2012 à 20h59



MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
   
Visiteur

Vagabond

Rang

Avatar

Message : 0

Le 19/08/2012 à 20h57
TurboSEB :
C'est une histoire Belge ? :D:lol , .................. , :oups:oups:oups




Oui, et où j'habite en plus .... mais ce n'est pas moi le grand buveur idiot (ni son copain), je n'ai pas de voiture, juste une soucoupe volante non déclarée ! :lol :lol :lol :p Edité par Visiteur Le 19/08/2012 à 20h57
   
Sector28 Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 12/05/2018 à 23h00

Messages: 553

Le 19/08/2012 à 21h40
le belge est tellement commercial qu'il achète tout, de préférence, à l’étranger.


Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
:)
   
J-E Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 16/11/2011 à 20h06

Messages: 322

Le 19/08/2012 à 22h02
c'est mon pays natal, mais je suis bien content de vivre là où mes ancêtres maternels sont originaires.
en revanche , on ne peut qu'admettre que pour les bières (surtout la kriek, la framboise et la pêcheresse) et le chocolat, ce sont les meilleurs au monde.
et pour les frites aussi.
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie