Affichage Public devinette msxienne
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
Va-t-on vivre la dissection d'un KX14CP1 dans un prochain post?!J'espere en tout cas, pour riton que c'est reparable, car je sais que c'est le reve de tout possesseur de MSX2 Sony 500/700/900, d'avoir un tel moniteur qui coûter deja plus de 1000€ a l'epoque Edité par TurboSEB Le 17/08/2012 à 16h59
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
j'ai déja trouvé la doc constructeur et ouvert la bête une fois
on aurait dit que le circuit imprimé a été recouvert d'un produit graisseux mais uniquement sur la face supérieure
aurait t'il séjourné dans une cuisine ou en milieu industriel ?
on aurait dit que le circuit imprimé a été recouvert d'un produit graisseux mais uniquement sur la face supérieure
aurait t'il séjourné dans une cuisine ou en milieu industriel ?
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Je sais que ces moniteurs sont beaucoup utiliser dans les milieux audio-visuel, mais aussi dans les milieux medicau, donc c'est p'tet un morceau de..... , faut faire gouter au chat, mais hors tention De la fumée de quel couleur, ..., verte, c'a doit etre du foie.
Edité par
TurboSEB
Le 17/08/2012 à 17h15
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Visiteurs
Vagabond
TurboSEB :
Je sais que ces moniteurs sont beaucoup utiliser dans les milieux audio-visuel, mais aussi dans les milieux medicau, donc c'est p'tet un morceau de..... , faut faire gouter au chat, mais hors tention
Ou une souris grillée ...
Pour le chat, il faut s'adresser à Igal Edité par Visiteurs Le 17/08/2012 à 17h17
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie