Affichage Public Super Zap , Scanner et autres programmes oubliés a fouiller sans modération
Suite a la demande de Fabf j'ai ressorti une disquette de derriére les fagots : utils.dsk
il n'y a pas de jeux mais de utlitaires + des trucs persos genre T2DIR qui sort le directory d'une disquette avec les types de fichiers et le adresses HEXA
et screener qui permet de voir les images contenues dans une disquette a condition quelles ne soient pas compactées
je précise quand même que l'utilisation de certains de ces programmes dans un disque dur ou une CF peut être dangereux pour le support si il y a fausse manip
il n'y a pas de jeux mais de utlitaires + des trucs persos genre T2DIR qui sort le directory d'une disquette avec les types de fichiers et le adresses HEXA
et screener qui permet de voir les images contenues dans une disquette a condition quelles ne soient pas compactées
je précise quand même que l'utilisation de certains de ces programmes dans un disque dur ou une CF peut être dangereux pour le support si il y a fausse manip
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Merci beaucoup
Jipe :
enfin c'est plus dangereux pour les données que pour le support car un formatage remet tout nickel
ps: bien souvent les programmes n'ont pas d'extension .bas , dur héritage du travail sur MSX1
ps: bien souvent les programmes n'ont pas d'extension .bas , dur héritage du travail sur MSX1
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'ai vu pour le .BAS
J'aime bien la phrase "tout abus de ce logiciel sera vivement encouragé"
J'aime bien la phrase "tout abus de ce logiciel sera vivement encouragé"
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie