Les Villageois J'héberge du MSX Cherche location d'étagères !
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Visiteur
Vagabond
Non, c'est une MSXienne passionnée, membre de ce forum, et dont le jeu préféré est Payload
Elle ne sera pas contente quand elle saura que vous ignorez cela
La preuve :
http://www.passionmsx.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=374&forum=7&post_id=1968 Edité par Visiteur Le 09/07/2012 à 21h44
Elle ne sera pas contente quand elle saura que vous ignorez cela
La preuve :
http://www.passionmsx.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=374&forum=7&post_id=1968 Edité par Visiteur Le 09/07/2012 à 21h44
popolon
Membre non connecté
Villageois
Allez lolo, fait péter la deuxième rangée pour voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre cette collec
Y'aura 't il un Koei ? suspense...
Y'aura 't il un Koei ? suspense...
tout, tout, tout, vous saurez tout sur la zizi...que
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
popolon
Membre non connecté
Villageois
riquet :
Moi je les aime, les Koei sont pour certains très réussis graphiquement, mais j'y comprends pas grand chose et comme la patience me fait défaut
voila quelqu'un qui a du gout
Les simulations de Koei se sont toujours placées aux premiers places dans le coeur des japonais et bien souvent devant les jeux Konami.
De plus, les packaging etaient toujours impeccable et trés bien documentés (notament sur l'histoire du Japon)
(avis aux amateurs, il existe une version en Anglais de 'Pacific Theater of Operation" sur Super Nintendo)
tout, tout, tout, vous saurez tout sur la zizi...que
popolon :
Les simulations de Koei se sont toujours placées aux premiers places dans le coeur des japonais et bien souvent devant les jeux Konami.
De plus, les packaging etaient toujours impeccable et trés bien documentés (notament sur l'histoire du Japon)
(avis aux amateurs, il existe une version en Anglais de 'Pacific Theater of Operation" sur Super Nintendo)
riquet :
Moi je les aime, les Koei sont pour certains très réussis graphiquement, mais j'y comprends pas grand chose et comme la patience me fait défaut
J'ai bcp aimé les softs de Koei mais dommage que pas d'anglais surtout que j'aime bien ce style de jeux Edité par metalgear Le 11/07/2012 à 17h45
MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie