L'école CDBL une fonction du Basic inutile ?
Bonjour,
Mais à quoi sert cette fonction ?
http://www.msxvillage.fr/wiki/wiki.php?title=cdbl
Utilisée ou non, j'obtiens le même résultat ! Edité par GDX Le 06/07/2012 à 12h22
Mais à quoi sert cette fonction ?
http://www.msxvillage.fr/wiki/wiki.php?title=cdbl
Utilisée ou non, j'obtiens le même résultat ! Edité par GDX Le 06/07/2012 à 12h22
il est marqué dans le bouquin du yamaha CX5
USAGES : la raison d'être principale de cette fonction est la compatibilité avec d'autres versions
par exemple la version IBM PC du MBASIC posséde des routines de conversion remarquablement inefficaces pour ses nombres en double précission qui ne sont pas conservés en décimal
USAGES : la raison d'être principale de cette fonction est la compatibilité avec d'autres versions
par exemple la version IBM PC du MBASIC posséde des routines de conversion remarquablement inefficaces pour ses nombres en double précission qui ne sont pas conservés en décimal
Visiteur
Vagabond
Jipe :
J'avais pas vu mais c'est aussi indiqué dans le manuel du V20...
Le Guide du Basic MSX est plus explicite, j'ai scanné les deux pages qui s'y rapportent. Edité par Visiteur Le 06/07/2012 à 15h55
Jipe :
il est marqué dans le bouquin du yamaha CX5
Y a aussi le MBasic MSX et je n'ai tjrs pas mis dans ma liste car je me demande encore si c'était en disk ou en k7 mais je vais opter pour le disk
MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie