L'école MSX images de Laser Disc à télécharger
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Salut la compagnie,
J'étais à la recherche de fichier
xturbo1 et xturbo2
je suppose que ce sont les 2 versions du compilateur kun basic... Mais je n'ai pas encore trouvé ces fichiers...
Si vous les avez ... je suis preneur.
En attendant je suis tombé par hazard sur ce ftp :
http://msx.capelasoft.com.br/ULISSES/MSX%20Palcom%20Laserdisc%20Collection/jogos/
il y a la les images des Laserdic MSX
Pour les amateurs...
J'ai pas encore fouillé tout le ftp, il se peut qu'il y ai d'autres choses intéressantes...
J'étais à la recherche de fichier
xturbo1 et xturbo2
je suppose que ce sont les 2 versions du compilateur kun basic... Mais je n'ai pas encore trouvé ces fichiers...
Si vous les avez ... je suis preneur.
En attendant je suis tombé par hazard sur ce ftp :
http://msx.capelasoft.com.br/ULISSES/MSX%20Palcom%20Laserdisc%20Collection/jogos/
il y a la les images des Laserdic MSX
Pour les amateurs...
J'ai pas encore fouillé tout le ftp, il se peut qu'il y ai d'autres choses intéressantes...
Connais bien ce site,sympa et en parlant de photos laserdisc...il m'en manquait une pour mon site dans la section disc video mais ce n'est que la
pochette et non pas une image du jeu en lui-même
Murder,Anyone?
pochette et non pas une image du jeu en lui-même
Murder,Anyone?
MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
metalgear :
Ben,appremment seul OpenMSX dans une recente mise à jour le permet
Et pourtant, il y aurait une autre solution ... dont on avait discuté il y a quelques mois.
Certains lecteurs DVD peuvent être pilotés par un ordinateur, par la prise RS232.
Il "suffirait" d'avoir sur DVD le contenu des LD, réorganisé de manière à pouvoir être accédés par le DVD et piloté par un MSX.
MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie