Affichage Public des jeux MSX, X68000 etc... sous Windows
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Vous connaissez le projet EGG ?
On peut acheter des jeux MSX , X68000 et de tout un tas d'ordinateurs japonais sur ce site :
http://www.amusement-center.com/ja/project/egg/index.shtml
quelqu'un pour tester ? Edité par ericb59 Le 19/06/2012 à 14h11
On peut acheter des jeux MSX , X68000 et de tout un tas d'ordinateurs japonais sur ce site :
http://www.amusement-center.com/ja/project/egg/index.shtml
quelqu'un pour tester ? Edité par ericb59 Le 19/06/2012 à 14h11
popolon
Membre non connecté
Villageois
Ton Guardic, tu lui vire la boite, la notice, la cartouche, bref, tout ce qui est physique et ça doit pas faire beaucoup plus lourd que 500 yens
c'est le prix qu'en demande EGG (et aussi un petit abonnement mensuel, forcément...)
c'est le prix qu'en demande EGG (et aussi un petit abonnement mensuel, forcément...)
tout, tout, tout, vous saurez tout sur la zizi...que
popolon
Membre non connecté
Villageois
Chacun sa logique, si j'ai bien compris la tienne, c'est :
Je suis prêt a payer la peau des *** pour un boitier/notice/cartouche qui sent la naphtaline et dont le prix de revient est quasi nul.
D'un autre coté, je pompe allegrement des roms de jeux dont le développement a couté un paquet de fric...
C'est sur, EGG, c'est pas pour toi
Je suis prêt a payer la peau des *** pour un boitier/notice/cartouche qui sent la naphtaline et dont le prix de revient est quasi nul.
D'un autre coté, je pompe allegrement des roms de jeux dont le développement a couté un paquet de fric...
C'est sur, EGG, c'est pas pour toi
tout, tout, tout, vous saurez tout sur la zizi...que
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
en tout cas, après un rapide coup d'oeil sur la liste MSX2, il y a des titre que je ne connais pas...
Mais ce qui me brancherai c'est d'essayer des jeux X68000 ...
Mais ce qui me brancherai c'est d'essayer des jeux X68000 ...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie