Les Villageois SVI-2000B

Bonjour les villageois,
Voila je possède un un robotarm SVI-2000B , et je souhaite savoir si :
il y a des programmes pour ce magnifique jouet ?
il y a des modifications pour la cartouche rogo ? (compatibilité Turbo R , desactivation de la rom ...)
toutes les suggestion d'utilisations sont les bienvenues
Merci
Voila je possède un un robotarm SVI-2000B , et je souhaite savoir si :
il y a des programmes pour ce magnifique jouet ?
il y a des modifications pour la cartouche rogo ? (compatibilité Turbo R , desactivation de la rom ...)
toutes les suggestion d'utilisations sont les bienvenues
Merci
HB-F700F(X2),A1GT,Altera DE1 + slots , Sunrise IDE CF,FMPAC, Music Module,Slot expander 8X (X3) ,PlaySoniq, et autres

Bienvenu au club
Tu trouveras pas mal d'infos sur le post de Jipe => http://www.msxvillage.fr/forum/topic.php?id=326&pt=1
Pour répondre à ta question sur la ROM, tu peux réduire la cartouche à sa plus simple expression et atteindre le périphérique avec des OUT. (Sans SLTSL ni BUSDIR
)

Nb: la position des Transistor doit être vérifiée...

Tu trouveras pas mal d'infos sur le post de Jipe => http://www.msxvillage.fr/forum/topic.php?id=326&pt=1
Pour répondre à ta question sur la ROM, tu peux réduire la cartouche à sa plus simple expression et atteindre le périphérique avec des OUT. (Sans SLTSL ni BUSDIR

Nb: la position des Transistor doit être vérifiée...

Merci , je pense mettre un interrupteur a la "Jipe" , pour la désactivation de la rom, en revanche je constate que sur les photos , il semble il y avoir une mis a jour de la rom ?
Est ce que cette mise a jour permet le fonctionnent sur un turbo R ?
Est ce que cette mise a jour permet le fonctionnent sur un turbo R ?
HB-F700F(X2),A1GT,Altera DE1 + slots , Sunrise IDE CF,FMPAC, Music Module,Slot expander 8X (X3) ,PlaySoniq, et autres

Merci Jipe, donc je cherche telecharge la rom ROGO 2 sur le site de hanso 
Sinon il y a t il des soft autre que rogo ? Edité par TheWhipMaster Le 20/05/2012 à 11h49

Sinon il y a t il des soft autre que rogo ? Edité par TheWhipMaster Le 20/05/2012 à 11h49
non pour le reste on peux le programmer en basic ou en L.M.
ne pas oublier d'arrêter les commandes par un OUT x,0 sinon on va dans les butées mécaniques des pignons
le reset sert aussi a tout arrêter en cas d'urgence
ne pas oublier d'arrêter les commandes par un OUT x,0 sinon on va dans les butées mécaniques des pignons
le reset sert aussi a tout arrêter en cas d'urgence

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie