L'atelier The MSX JOYPAD ! Exclusif ! Nouvelle collection !
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bravo!
C'est très réussi je trouve.
Ou est ce que t'as piqué le logo MSX?
J'ai prévu de refaire la façade de mon 8250. J'ai la peinture grise pailleté, le papier abrasif ultra fin depuis plus d'un an. J'ai pas pensé à l’apprêtage par contre
J'ai trouvé ce tutoriel qui à l'air pas mal du tout => http://www.gamoover.net/tuto/peindre-sur-du-plastique-avec-une-bombe
C'est très réussi je trouve.
Ou est ce que t'as piqué le logo MSX?
J'ai prévu de refaire la façade de mon 8250. J'ai la peinture grise pailleté, le papier abrasif ultra fin depuis plus d'un an. J'ai pas pensé à l’apprêtage par contre
J'ai trouvé ce tutoriel qui à l'air pas mal du tout => http://www.gamoover.net/tuto/peindre-sur-du-plastique-avec-une-bombe
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
le logo je l ai fait sur un papier special decalco !
t ' imprime ce que tu veux, tu vernis et hop... c est un decalco comme quand on etait gosse !
sinon la j ai mis une sous couche, puis bombé en rouge, puis bombé de vernis !!
je suis en train d en faire une autre avec un aprêt a la place de la sous couche...
t ' imprime ce que tu veux, tu vernis et hop... c est un decalco comme quand on etait gosse !
sinon la j ai mis une sous couche, puis bombé en rouge, puis bombé de vernis !!
je suis en train d en faire une autre avec un aprêt a la place de la sous couche...
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Tu peux faire des photos de tes Ponts pour améliorer la configuration des boutons A, B, C et START?
Ca peut être intéressant d'avoir la possibilité de modifier/inverser/compléter les deux boutons de tirs
Ca peut être intéressant d'avoir la possibilité de modifier/inverser/compléter les deux boutons de tirs
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J-E :
c'est bien.
mais mon côté segamaniaque déplore le sacrifice du pad (certes pour une bonne cause)
mais mon côté segamaniaque déplore le sacrifice du pad (certes pour une bonne cause)
Sega c est mon troisieme dada, apres le msx et la pc engine ! les manettes megadrives c'est pas ce qui manque, contrairement a celles pour Msx... alors quelques sacrifices ca ne me parait pas tres grave.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie