Les Villageois Promo Rien que du MSX ...

Walter :
Ca claque cette promo ! Beau travail, Supmsx metalgear ! 
Je te souhaite un franc succès pour ce partage de ta passion (MSX).

Je te souhaite un franc succès pour ce partage de ta passion (MSX).

Walter,j'attends toujours de lire ta fine plume

MSXien...pur et dur et toujours Supmsx

Superbe
, un site en Flash , fallait osé , mais c'est asser efficase
car plus légé que d'autres animes 
Quand je pensse que Apple a fait une impasse sur cette technologie
En plus comme sur le fichier Promo.swf , on peut y mettre des liens vers d'autres sites ou autres adresses URL
pour ma part j'aimerait bien integré des fichiers flash sur le site , mais j'y suis pas encore arrivé (encore faudrait'il que je m'acharne
)

Quand je pensse que Apple a fait une impasse sur cette technologie

En plus comme sur le fichier Promo.swf , on peut y mettre des liens vers d'autres sites ou autres adresses URL

pour ma part j'aimerait bien integré des fichiers flash sur le site , mais j'y suis pas encore arrivé (encore faudrait'il que je m'acharne

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Le menu était aussi en flash mais apparemment chez certains c'était un peu lourd (bizarre,chez moi,qui n'a pas une connection ultra puissante,ça chargeait en
un clin d'oeil
)
Donc,revenu à un menu plus soft,juste en image
Franck,Software c'est bien Software
mais j'ai pas indiqué qu'en cliquant sur un titre apparaît une photo du soft
,je pense qu'on aurait deviné tout seul,non?
Et en plus la liste n'est pas encore finie chez moi,il me reste encore au moins 20% surtout en MSX 1
Sans oublier que les softs du MSX Dev ,rom ou pas? Edité par metalgear Le 10/05/2012 à 08h16
un clin d'oeil

Donc,revenu à un menu plus soft,juste en image
Franck,Software c'est bien Software

Et en plus la liste n'est pas encore finie chez moi,il me reste encore au moins 20% surtout en MSX 1
Sans oublier que les softs du MSX Dev ,rom ou pas? Edité par metalgear Le 10/05/2012 à 08h16
Nous aimons tellement notre standard que notre façon de voir les choses va au-delà de la limite
Je viens de mettre dans la section download qq trucs PC pour que le PC devienne un MSX à tout bout de champs
J'ai commencé par des horloges MSX et quelques Screen Savers (sauveurs d'écran) MSX biensûr
Edité par metalgear Le 24/09/2012 à 07h37

Je viens de mettre dans la section download qq trucs PC pour que le PC devienne un MSX à tout bout de champs
J'ai commencé par des horloges MSX et quelques Screen Savers (sauveurs d'écran) MSX biensûr

Edité par metalgear Le 24/09/2012 à 07h37
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie