Salle de Jeux [Réglé] Zombie incident comment y jouer sur un vrai MSX
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Pourquoi je n'arrive pas à jouer avec Zombie Incident sur un vrai MSX ?
Quand je met la rom dans la flashrom ca ne marche jamais... J'ai beau essayer /A ou /16 ou /K ca ne marche pas !!!
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?
Merci Edité par ericb59 Le 25/05/2012 à 10h19
Quand je met la rom dans la flashrom ca ne marche jamais... J'ai beau essayer /A ou /16 ou /K ca ne marche pas !!!
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?
Merci Edité par ericb59 Le 25/05/2012 à 10h19
zombie incident a une taille de cartouche qui n'existe pas sur un vrai MSX , il fait 48K
pour le faire tourner un seul programme ODO.COM : http://www.msx.org/downloads/utilities/rom/odo-03
pour le faire tourner un seul programme ODO.COM : http://www.msx.org/downloads/utilities/rom/odo-03
Visiteur
Vagabond
Certaines ROMs ne fonctionnent qu'avec un émulateur, d'autres peuvent être lancées directement depuis le MSX. Le problème est de trouver la bonne ROM. Pour ça, il faut en tester plusieurs.
edit : ce qui n'enlève rien au message de Jipe, il a parfaitement raison. Edité par Visiteur Le 06/05/2012 à 10h55
edit : ce qui n'enlève rien au message de Jipe, il a parfaitement raison. Edité par Visiteur Le 06/05/2012 à 10h55
Après avoir essayé beaucoup de chargeur pour juste UN SEUL JEU,ce petit programme m'a permis de le faire fonctionner
En voilà la preuve
Merci Jipe
Je peux enfin le mettre en photo dans le site
En voilà la preuve
Merci Jipe
Je peux enfin le mettre en photo dans le site
MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
pas réussi a ta façon en dos1 je n'ai que le titre
pour le démarrer en dos 2 un CTRL a l'init suffit
il y a encore un bug quand apparait la maison au toit bleu avec le IN qui clignote
quand on rentre dedans ça plante aprés avoir aperçu des objets
pour le démarrer en dos 2 un CTRL a l'init suffit
il y a encore un bug quand apparait la maison au toit bleu avec le IN qui clignote
quand on rentre dedans ça plante aprés avoir aperçu des objets
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie