Affichage Public Nightmare Busters : le concepteur du jeu est décédé
Triste nouvelle! dimanche matin (8 avril 2012) vers 11 h 30 je reçois un appel de la part de la femme de Christophe Gayraud, pour m’annoncer que son mari est décédé d'un arrêt cardiaque, samedi en pleine partie de tennis!
Pour ma part crisse était un ami! on était en contact 2 à 3 fois par semaine:cry: je n'arrive toujours pas a réaliser No il avait 43 ans.......
Vous l'avez surement sans doute croiser a la PGR 2011, c'est le programmeur de Nightmare Busters sur Snes
Son enterrement est prévu vendredi 13 avril 2012 prés de Nantes
Si des membres de la communauté rétro, souhaitent faire un don pour aider a acheter une plaque (avec une illustration de Nightmare busters) contacter moi! au plus vite par mail: darkchris21@hotmail.fr
ou pour faire un don même 2 ou 3 euro par payPal: darkchris21@hotmail.fr
En ce moment nous somme a environ 200 euro de dons
Et nous souhaitons lui offrir cette plaque la!:
http://www.webfuneraire.com/fr/photogravures/64-portrait-texte.html
Merci par avance pour lui et sa famille
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Oui en effet il a découvert le Msx grâce a vous! et il a vraiment trouver se support vraiment excellent !
mais il a surtout aimé votre stand a la PGR 2011 et il a remarqué que vous aviez le souci du détail avec les belle nappes
PS: merci tuboseb pour ton don Edité par darkchris Le 10/04/2012 à 19h32
mais il a surtout aimé votre stand a la PGR 2011 et il a remarqué que vous aviez le souci du détail avec les belle nappes
PS: merci tuboseb pour ton don Edité par darkchris Le 10/04/2012 à 19h32
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Mourir subitement c'est toujours trop jeune, mais il est vrai que 42 ans, c'est horriblement trop je jeune.
Nulle besoin de connaître sa famille pour imaginer la douleur qu'ils vivent en ce moment.
Je me joins aux membres qui l'ont déjà fait pour présenter mes sincères condoléances.
Nulle besoin de connaître sa famille pour imaginer la douleur qu'ils vivent en ce moment.
Je me joins aux membres qui l'ont déjà fait pour présenter mes sincères condoléances.
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Je ne l'ai pas connu mais je joins une pensé à ceux qui souffrent
Walter
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie