Réunions & Conventions [ANNONCE] Festi'Retrogame - Festi'NEC 2012 Inscriptions ouvertes !
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Riquet, j'ai vu dans les yeux de Kawick une pensée pour toi
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB parlait peut être des autres machines
Enfin c'est vrai que j'ai amené un peu de matos mais la grosse artillerie est resté chez moi
J'ai surtout voulu montrer que le MSX est accessible et que la communauté française est assez active notamment au niveau harware
J'ai fait un peu de promo pour le MSX1 mais face aux PCEngine, Saturne et Dreamcast y a pas photo, on se situe clairement fin préhistoire du rétrogamming
Ce n'est pas moi derrière l'objectif, d'ailleurs je suis sur une photo (t shirt MSX )
Je fais un peu la tronche, je venais de me faire laminer à Bomberman
Enfin c'est vrai que j'ai amené un peu de matos mais la grosse artillerie est resté chez moi
J'ai surtout voulu montrer que le MSX est accessible et que la communauté française est assez active notamment au niveau harware
J'ai fait un peu de promo pour le MSX1 mais face aux PCEngine, Saturne et Dreamcast y a pas photo, on se situe clairement fin préhistoire du rétrogamming
Ce n'est pas moi derrière l'objectif, d'ailleurs je suis sur une photo (t shirt MSX )
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
c'est vrai que je parlais du mathos en general , car j'ai vue pas mal de chose qui me sont totalement inconnu sur les photos , mais le stand de Fabf fait honneur au Msx , meme avec le 8245 bleu qui m'a bien intrigué avant que je le reconnaisse en gros plan .
Fabf :
en general on souris apres le flash c'est a dire quand c'est trop tard
Fabf :
Citation :
en general on souris apres le flash c'est a dire quand c'est trop tard
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Message tardif pour remercier fabf de sa venue, et pas les mains vides !!
Heureux d'avoir enfin pu toucher à Space mambow en vrai, par contre il m'a désanussé ce jeu ! J'ai bien galéré pour passer le niveau 1.
Bref, quel charme mais quelle violence le MSX !
Sinon, un mot pour dire que fabf a un jeune garçon aussi bien élevé que cultivé et doté d'un goût très sûr !
Quand je vois un gamin passer autant de temps sur Batsugun (Saturn), je me dis que la relève est assurée.
et quand il a vu mon T-shirt, qui ne comportait qu'un logo et aucune inscription : "Trop cool le t-shirt Hudson Soft !" -> Yeah petit scarabée, tu connais les grands architectes du jeu d'antan !
Heureux d'avoir enfin pu toucher à Space mambow en vrai, par contre il m'a désanussé ce jeu ! J'ai bien galéré pour passer le niveau 1.
Bref, quel charme mais quelle violence le MSX !
Sinon, un mot pour dire que fabf a un jeune garçon aussi bien élevé que cultivé et doté d'un goût très sûr !
Quand je vois un gamin passer autant de temps sur Batsugun (Saturn), je me dis que la relève est assurée.
et quand il a vu mon T-shirt, qui ne comportait qu'un logo et aucune inscription : "Trop cool le t-shirt Hudson Soft !" -> Yeah petit scarabée, tu connais les grands architectes du jeu d'antan !
We are the music makers
And we are the dreamers of dreams
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie